Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 15:53

Je viens d'acheter  la médaille tic -clip  dans ma Biocoop

cheers

Grâce à sa couche spéciale constituée de bioénergie, la médaille Tic-Clip protège votre animal domestique contre les tiques et les puces. Efficace pendant 2 ans et est résistante à l'eau. Destinée aux chats et aux chients (convient également aux chevaux)

protection naturelle    pour chiens  chats  chevaux

on peut aussi l'utiliser pour soi   quand on marche ds les herbes

pas de produits mis sur l'animal  et ça dure presque 2 ans  

http://www.greenweez.com/oskan-medaille-tic-clip-protection-tiques-et-puces-p5872

La médaille Tic-Clip est une innovation tout à fait originale des laboratoires Hess et Volk. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 jours et dure jusqu’à 2 ans pour les chats et les chiens.

De nombreux propriétaires ont déjà adopté la tic-clip pour leurs chevaux.

La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l’efficacité de la Tic-Clip depuis plusieurs années.

La médaille Tic-Clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce.

La médaille Tic-Clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang..

Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets affaiblis ou malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination.

En cas de fortes expositions ou si l'animal est affaibli, nous vous conseillons de combiner la Tic-Clip avec le tic-off (en poudre), soit en cure d'attaque en début de saison ( 1 à 2 pots selon le poids de l'animal), soit tous les jours de l'année.

Les + produit :

• Efficace jusqu’à 2 ans
• Sans insecticide
• Résiste à l'eau
• Non toxique
• Sans danger pour l’homme et l’animal
• Peut être utilisé sur les juniors
• Adapté pour la gestation
• La médaille tic clip est compatible avec l'identification par puce électronique

Caractéristiques :

Mention juridique : les allégations commerciales sont fondées exclusivement sur des recherches internes, qui du point de vue scientifique, ne sont pas reconnues.

Conseils d'utilisation :

. Rincez la Tic-Clip à l'eau claire pendant 1min, 1 fois par mois.

. La médaille Tic-Clip est une médaille vivante et se transforme au fur et à mesure de son utilisation. Si vous l’entretenez bien, elle gardera ses propriétés le plus longtemps possible.

. Sur les principes de nettoyage des pierres de lithothérapie, la médaille tic-clip se nettoie sous l’eau claire pendant une minute. Le plus important en rinçant la médaille est de le faire avec intention, c’est à dire en ayant conscience que vous faites du bien à votre animal. est une médaille vivante et se transforme au fur et à mesure de son utilisation. Si vous l’entretenez bien, elle gardera ses propriétés le plus longtemps possible.

Précautions d'usage :

• Ne rien coller sur la tic-clip.
• Ne pas écrire au feutre sur la tic-clip.
• La médaille tic-clip ne peut pas être gravée.
• La tic-clip n'est pas compatible avec une chatière à lecteur de puce électronique.
• La tic-clip n'est pas compatible avec une clôture collier anti-fugue.

Dernière édition par Ysope le Sam 15 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 15:55

c'est cher à l'achat env 25 €
mais cela remplace toutes les pipettes utilisées pendant presque 2 ans et l'animal n'a aucun traitement sur la peau

faut bien penser à rincer la médaille à l'eau froide une fois par mois
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 20:34

A voir......je mets un collier à mes chiens(efficace 4 mois)l,et une fois par an,je leur fais prendre un comprimé de Comfortis .

Les tiques et puces ne sont là qu'à la belle saison,je ne vois pas l'utilité de les traiter tout au long de l'année.

Je me méfie un peu de ces traitements à long terme,mais si c'est efficace,ce serait la médaille miracle,bravo!

25 euros,rin à dire si c'est vraiment efficace 2 ans.

J'ai voulu prendre des colliers dits sans insecticides,naturels,à base de plantes,Charly a été malade "comme un chien",il vomissait,ne mangeait plus.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Pivoine le Dim 16 Oct - 0:06, édité 1 fois
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 21:47

Tu nous diras si c'est efficace .

Cette phrase m'en fait douter .
Mention juridique : les allégations commerciales sont fondées exclusivement sur des recherches internes, qui du point de vue scientifique, ne sont pas reconnues.

Si au moins , elle avait des huiles essentielles ....

Enfin , le principal , c'est que l'animal y croit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 22:38

oui j'ai vu aussi cette phrase ..

mais bon on imagine bien que les labos des pipettes et autres spray seront contre et feront tout pour lui faire une mauvaise pub

tu as raison pivoine dès novembre je l'enleverai pour la remettre au printemps ..

de toute manière je lui mets le collier contre le moustique ici qui donne la leishmaniose et qui est aussi contre les tiques ..
Mimile

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Sam 15 Oct - 23:12

J'ai lu les commentaires sur le site du lien que tu as transmis .
Rien de vraiment négatif , mais certains ont constaté un retour
soit de puces ou une tique .

Au printemps , j'essayerai de capturer une tique et j'irai
dans un magasin d'animaux ( 3 autour de chez moi ) constaté
l'effet du produit sur la tique .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    Dim 16 Oct - 0:11

Je ne" le sens" pas bien,ce coup là Rolling Eyes

Les puces,il y a des années où il en a moult et d'autres beaucoup moins,je ne sais pas pourquoi,mais j'ai constaté ça .

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel    

La médaille Tic -clip anti puce / tiques naturel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1