Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 11:59

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/11/09/dans-les-entrailles-du-nouveau-centre-penitentiaire-de-riom_11656736.html

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 13:19

je pense que la privation de liberté     c'est  déjà  terrible   même si c'est mérité

ce n'est pas l'ultra confort des détenus qui me gêne  pas du tout Evil or Very Mad
mais le fait de savoir que   ds les maisons de retraite  ce n'est pas toujours aussi confortable
  et que les SDF    ( certains sont vraiment à la rue contre leur gré ) ..
rien de pareil ne soit possible   là ça me gêne bcp   !!

le couloir central de la prison ressemble bcp à un de mes anciens lycées en RP  

Dernière édition par Ysope le Mer 19 Oct - 15:31, édité 1 fois
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 13:50

Voilà,tu as mis le doigt sur ce que je pense aussi.

Quand on lit le descriptif,on croirait presque à une pub pour un gîte!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Mimile

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 14:01

çà donne envie !Il va y avoir des jaloux .
Tu pourrais en profiter Pivoine , ce n'est pas loin de chez toi .

Les conditions d'entrée ne sont pas explicites .
Des pistonnés et quelques autres comme alibi .

Et leurs victimes , elles en pensent quoi ?

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 14:09

Je pense qu'ils vont être moins effrayés d'aller en prison,les récidivistes.

En rigolant,avec mon mari,je lui disais"les enfants,on part trois jours voir papa en prison" et les enfants,ouiiiiiiiiiiii chic!!!!!!!!

Je suis certaine que la majorité des familles qui ont un parent dans cette prison n'iont pas un si grand luxe.

Puis,ce qui me gêne aussi,c'est le médical mis à dispo alors que plein de gens ne peuvent accéder à certains soins à cause du coût d'une mutuelle ou de ces soins.

J'ai dit à mon mari,je veux aller en prison!  Razz  Razz .moi dont la maison n'est pas luxueuse et finie d'être restaurée,en plus salle de gym quand on voit combien coûte un abonnement dans les salles!

Un petit jardinet,un petit salon,aussi bien que les segnoriales,mais sur les deniers du contribuable.

Les incarcérations à caractère sexuelle.....pas délit grave selon les critères d'accueil apparemment.

Dernière édition par Pivoine le Mer 19 Oct - 18:05, édité 1 fois
Mimile

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 14:41

Et puis ,l'enfermement ne sera plus un problème , avec l'avancée technologique des voitures sans chauffeurs ,
on peut imaginer que les détenus voyagent sur place en téléguidant leur auto , qui
reviendra seule et pleine de souvenirs .

Le Luna parc va bien leur plaire .
Abdelslam va les envier , lui qui ne peut pas se branler sous les caméras 24H/24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 19 Oct - 15:35

faut pas oublier quand même  les histoires entre détenus  .. ce qui se passe ds les douches.. Shocked

ouh la me voilà à défendre les délinquants.. mais   mais ça va pas Ysope ??!scratch

ah ah Mimile  
pour Abdeslam  tout le monde  pense pareil Twisted Evil mais ça ne se dit pas ..
Plume

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 20 Oct - 9:43

Je vais devenir délinquante..tout sera gratuit.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 20 Oct - 14:53

Oui,on va aller faire un petit casse toutes les deux,Plume,mais vers chez moi pour être certaines d'aller dans ce beau gite .....ah non,on ne peut pas ....on n'a pas encore trouvé la prison où on peut emmener ses propres animaux...il y a les animaux visiteurs,ceux que les détenus osignent du temps de leur incarcération,mais pas leurs propres animaux....ça va venir....les maisons de retraite commencent à peine pour certaines,alors une belle prison comme ça,faut voir,ça peut se faire...dommage,les animaux manqueront de liberté aussi,et pourtant,ils seront bien innocents.

Momone

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 20 Oct - 17:19

Je n'ai pas pu ouvrir le lien mais j'imagine bien le descriptif Rolling Eyes

Pourquoi des salles de gym, muscu, etc ????
Le travail, le vrai... ça muscle bien aussi !! Twisted Evil

Oui, je sais...je suis assez réac sur le sujet des peines de tous ces malfrats et je suis même pour la réouverture d'un bagne ! Casser des cailloux sur les routes ou travailler dur dans des mines ou des fonderies surchauffées... là ils verraient ce que c'est que travailler ! Quand on choisit la facilité dans la vie en faisant des trafics en tous genres pour ne pas avoir d'ampoules aux mains et qu'on se permet même d'essayer de brûler vifs des flics... pour moi aucune peine n'est assez lourde. Alors les belles prisons bien équipées...

La prison ne fait plus peur depuis longtemps, c'est même devenu un passage obligé pour les caïds... ça doit faire partie de leur C.V. dans leur mafia.

On dira ce qu'on voudra de Ségolène, mais c'est la seule il y a quelques années à avoir proposé la création d'une section spéciale dans l'armée (les paras) pour les malfrats. Lever à 5h00, sur le grill toute la journée, coucher à 21h00, etc... sous les aboiements d'un "juteux" antipathique. Les parents ont baissé les bras, c'est à la société toute entière de réagir sinon on va droit dans le mur. Il ne faut surtout pas leur faire de mal ces petits chéris (remises de peine, etc... Rolling Eyes ) et maintenant des prisons 5 étoiles... ben voyons ! Mad
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 20 Oct - 17:54

Momone a écrit:
Je n'ai pas pu ouvrir le lien mais j'imagine bien le descriptif Rolling Eyes

Pourquoi des salles de gym, muscu, etc ????
Le travail, le vrai... ça muscle bien aussi !! Twisted Evil
je suis même pour la réouverture d'un bagne ! Casser des cailloux sur les routes ou travailler dur dans des mines ou des fonderies surchauffées... là ils verraient ce que c'est que travailler ! Quand on choisit la facilité dans la vie en faisant des trafics en tous genres pour ne pas avoir d'ampoules aux mains et qu'on se permet même d'essayer de brûler vifs des flics... pour moi aucune peine n'est assez lourde. Alors les belles prisons bien équipées...

On dira ce qu'on voudra de Ségolène, mais c'est la seule il y a quelques années à avoir proposé la création d'une section spéciale dans l'armée (les paras) pour les malfrats. Lever à 5h00, sur le grill toute la journée, coucher à 21h00, etc... sous les aboiements d'un "juteux" antipathique. Les parents ont baissé les bras, c'est à la société toute entière de réagir sinon on va droit dans le mur. Il ne faut surtout pas leur faire de mal ces petits chéris (remises de peine, etc... Rolling Eyes ) et maintenant des prisons 5 étoiles... ben voyons ! Mad

Quand j'ai dit ça,un jour,car c'est aussi mon avis,et au moins,ils ne s'en échappaient pas,on m'a traitée de Lepeniste!!

Quant à Ségolène Royale,autant avant ça allait à peu près,mais en écologie,elle est minable......elle a fait plus de mal aux animaux(quotat de loups,gibier d'eau chassé plus tôt ,300 bouquetins des Alpes,espèce pourtant protégée tués au nom du reblochon etc.....) elle me sort par les yeux,et que dire du recul par rapport aux portiques pour les camions?

Mimile

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 20 Oct - 18:47

Comme dirait Jhonny << On a tous en nous , quelque chose de lepenisme ..... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Oct - 0:45

je vous trouve très dures les filles  

Pour les terros et  les  criminels  d'enfants etc.. je serai pour  le retour au bagne oui mais !  

attention !!  pas  comme voudrait Momone .... les travaux forcés  horribles non  Evil or Very Mad

pas la peine de faire casser des cailloux  Evil or Very Mad  
juste  
1º  l'éloignement en Guyane    ds un endroit normal  correct hein .. avec même de l'anti moustique
mais entouré   de marécages avec crocodiles ...

2º la peine principale :   la privation totale  de toute connexion internet portable  télé  
 ça suffit    Twisted Evil
mais bibliothèque  accessible  .. mais sans aucun ouvrage religieux !

3º   un boulot  d'entretien du bagne ..restaurer , nettoyer  , cuisiner  
avec culture du potager   pour l'autosuffisance  
et qqs boulot d'artisanat pour payer  le reste

et évidemment pas un seul chichon .. celui qui est pris entrain de fumer un joint .. corvée de chiottes pendant un mois

------

rien que la privation de connexion  ça serait vraiment  la peine principale  et très efficace
Momone

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Oct - 10:01

Oui c'est bien ce que je voulais dire... un bagne moderne quoi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le cassage de cailloux, là c'est quand je suis vraiment en colère lol!

En tout cas, si certains pensent qu'être de gauche, c'est être laxiste... ils ont tout faux !
Un de mes grands-pères était coco jusqu'à la moelle... et un homme extrêmement droit et honnête. L'éducation à l'époque n'était bien sûr pas la même que maintenant : il attendait ses enfants à la porte de la maison avec une corde pliée en 4 (pour les mollets) s'ils n'arrivaient pas au premier coup de sifflet pour les repas. Mais ils ont reçu des valeurs humaines essentielles qu'ils ont ensuite transmises à leurs propres enfants... et que nous avons transmises aux nôtres (et ce malgré l'évolution de la société, le passage de Mai 68, etc..)

En 50 ans, on est passés d'une sévérité exagérée, limite tortionnaire, à un laisser-aller total sans repère pour les gamins. L'Homme ne connait pas le juste milieu, il est toujours dans l'excès...
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Oct - 13:18

Et bien moi,pour les assassins d'enfants,les violeurs et tous ces êtres qui anéantissent des familles de par leurs actes de cruauté,tiens,les terroristes avec,je suis pour le bagne à l'anciene,aucune pitié!!!!!

Je t'en ficherai du moderne moi!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Oct - 13:30

Pivoine a écrit:

Je t'en ficherai du moderne moi!!!![/size]

pour le moment en France les prisons 4****     ce n'est pas encore ça ..

http://www.20minutes.fr/lille/1946943-20161021-video-nord-detenu-plaint-presence-massive-rats-prison

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 21 Oct - 16:56

La vidéo est coupée sur le côté...elle peut avoir été prise sur une décharge..d'ailleurs,si c'est dégueulasse comme ça,c'est bien les gens qui ont mis toutes ces ordures.

Bah! pas grave,ça leur fait de la compagnie!!!! clown tongue Razz......très intéressante l'étude des rats.....j'en ai étudié plus d'un....il y a une vraie hiérarchie,et entre-aide chez eux..et je ne parle même pas de leur intelligence...c'est bien grâce à elle qu'ils ne sont toujours pas éradiqués d'ailleurs,pourtant,on en met des pièges,partout en France,pour s'en débarrasser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct - 14:37

Martinique: Près d'un demi-million d'euros en liquide récupéré en mer par les douaniers

TRAFIC L'individu qui a tenté de se débarrasser du sac contenant les liasses doit être poursuivi pour blanchiment de capitaux...

http://www.20minutes.fr/societe/1948887-20161025-martinique-pres-demi-million-euros-liquide-recupere-mer-douaniers

même les voyous ne gagnent pas toujours .. cheers

Dernière édition par Ysope le Mar 25 Oct - 18:17, édité 1 fois
Mimile

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct - 17:03

Ils sont forts les douaniers :
un demi-million d'euros en liquide récupéré en mer !

Un liquide vaiselle ?
Que suis je bête ! OMO liquide , qui lave plus blanc que blanc , surtout les capitaux .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 25 Oct - 17:11

Qui plus est, des flics intègres

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Déc - 11:12

Centre pénitentiaire de Riom : Un détenu s'évade pendant une sortie à vélo
Un détenu du centre pénitentiaire de Riom (Puy-de-Dôme) a profité d'une sortie en vélo pour s'évader mardi matin.

Le détenu, condamné pour des vols avec violence, est actuellement recherché par les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Riom.

Le détenu qui s'est échappé, mardi matin, du centre pénitentiaire de Riom, est toujours activement recherché par les forces de l'ordre.

Un détenu de 27 ans, du centre pénitentiaire de Riom (Puy-de-Dôme) a profité d'une sortie en vélo pour se faire la belle, ce mardi matin. Il y a deux ans, il s'était déjà évadé du centre hospitalier de Nevers.

Sur notre page Facebook La Montagne Riom, les internautes ne comprennent pas que ce détenu ait eu le droit de sortir. Une incompréhension partagée par un des syndicats des agents pénitenciers Ufap : "Sous prétexte de réinsertion active on organise des sorties sans regarder le profils des prisonniers. En l'occurence celui-ci avait plusieurs avis négatifs. Tout cela alors que l'on manque de personnels".

Ce mercredi soir, le jeune homme (qui n'est pas originaire de la région) est toujours activement recherché par les forces de l'ordre.

Mimile

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Déc - 11:34

Ce n'est pas le premier et dernier .

C'était prévisible , depuis que les forces de l'ordre ne pédalent plus ,
difficile de rattraper l'individu .
Un supporter de PouPou
J'ai une solution simple , entraver les jambes , en passant par l'intérieur du cadre ...

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 8 Déc - 14:31

Oui,il courra moins vite Razz ....ou ne pas faire de vélo à l'extérieur de l'enceinte de la prison.

Plume

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Déc - 11:37

Les pauvres... il faut bien qu'ils se dégourdissent les jambes.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 9 Déc - 11:47

Je vais dresser mes chiennes pour leur donner un peu d'élan et les maintenir en forme par un petit jogging journalier de deux heures tongue clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!   

Elle n'est pas belle la vie????!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1