Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Dim 11 Déc - 19:10

Post dédiés aux  idées de cadeaux pour grands et moins grands. Very Happy

Au théâtre ce soir 1966/2016

Pour meubler l'antenne pendant une grève,l'ORTF diffusa une captation de pièce,et l'idée improvisée devint un programme culte.

Coffret 10 DVD,LMLR dans les 50£

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intégrale Costa-Gravas Vol 1,1965/1983

Z,Missing,L'aveu..........Les plus grands thrillers politiques de Costa-Gravas figurent dans le premier volume.
Ces féroces dénonciations de scandales et de totalitarismes restent d'une brûlante actualité.

Coffret 10 DVD,Arte Vidéo,89.99£
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire en dates

Avec ce jeu de cartes,toute la familel redécouvre 60 dates clés de l'histoire du monde.

Dès 10 ans.

Chronicards,Didacto,12£

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Pivoine le Lun 12 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Dim 11 Déc - 22:40

aaah cette série " Au Théâtre ce soir  " quel régal .. j'étais fan  !!

je me paierais bien les DVD    les années 60   !

avec Maria Pacôme   Amarande    Le Poulain    .. ...

cheers
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Dim 11 Déc - 23:13

Oui,Le Poulain,Maria Pacôme........j'ai le souvenir d'une pièce impayable,avec eux deux.

Vous pouvez aussi trouver des idées de cadeaux et les poster ici Wink

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Dim 11 Déc - 23:57

voici les pièces de au théàtre ce soir  avec Maria pacôme

Au théâtre ce soir

1966 : Interdit au public de Roger Dornès et Jean Marsan, mise en scène Jean Le Poulain, réalisation Pierre Sabbagh, théâtre Marigny : Gabrielle Tristan

1969 : Les Enfants d'Édouard de Marc-Gilbert Sauvajon d'après Frederick J. Jackson et Roland Bottomley, mise en scène Jean-Paul Cisife, réalisation Pierre Sabbagh, théâtre Marigny : Denise

1971 : De doux dingues de Joseph Carole, mise en scène Jean Le Poulain, réalisation Georges Folgoas, théâtre Marigny : Sophie

1972 : Le Don d'Adèle de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy, mise en scène Jean Le Poulain, réalisation Pierre Sabbagh, théâtre Marigny : Edmée

1974 : L'Amant de madame Vidal de Georges Berr et Louis Verneuil, mise en scène Michel Roux, réalisation Georges Folgoas, théâtre Marigny : Catherine Vidal

1975 : Le noir te va si bien de Jean Marsan d'après Saul O'Hara, mise en scène Jean Le Poulain, réalisation Pierre Sabbagh, théâtre Édouard VII : Lucie

1977 : Appelez-moi maître de Renée et Gabriel Arout, mise en scène Georges Vitaly, réalisation Pierre Sabbagh, théâtre Marigny : Tamara

voir 
http://www.dailymotion.com/video/x5d26f_maria-pacome-entend-des-voix_fun
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 0:03

C'était le noir vous va si bien cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 13:51

Ok merci !

je vais voir si on trouve la pièce en entier avec elle    pour un soir  où il n'y a rien à la télé ( souvent ) 
Mimile

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 14:45

Mimille , n'a besoin de rien .
Il lui a fallut du temps pour se trouver un cadeau
que ses petites lui offriront :

un porte clé espion : photos,films et enregistrement sonore .
Un gadget , mais qui peut être utile en cas de conflit
avec un voisin , un accident routier ....

Il y avait aussi : «Bourvil-1964-La Bonne Planque-»
qui m'a fait bien rire , à l'âge de mes 14 ans .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 14:53

Puisqu'on en parle  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 14:55

le porte clé espion    c'est cher !!! 

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescopes/porte-cles-camera-espion-hd-720p-detection-de-m/f-1128602-yon3700666512417.html

tu raconteras les anecdotes   si   tu l'utilises 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 14:58

J'ai offert à une voisine un truc pour nettoyer  vite fait le four à micro ondes 

c'est pas cher et pratique

http://www.unigro.be/fr/electromenager/cuisine-et-arts-de-la-table/ustensiles-de-cuisine/appareil-de-nettoyage-pour-le-four-a-micro-ondes-easymaxx/444083

Rapide, simple et respectueux de l'environnement ! Grâce à cet astuce ludique, nettoyer le four à micro-ondes devient un jeu d'enfant. Remplissez le flacon d'eau et ajoutez une cuillerée de vinaigre de vin blanc, mettez-le flacon dans le four à micro-ondes pendant 5 minutes à pleine puissance et laissez agir la vapeur !

Élimine la graisse et la saleté, mais également des odeurs désagréables. Dim. : 11,5 x 9 x 13 cm env.
Mimile

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 15:14

Mais non , le sien n'est qu' à 20 euros + un cadeau ( une
paire de jumelles auto focus )
Je vous dirais ce que çà vaut en non qualité .
Ce n'est pas pour filmer sous les jupes .

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 18:47

De bonnes idées,vos cadeaux Very Happy

France,un voyage  de Hervé Tardy et Jean-Louis tissier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme il est doux de voir la France d'en haut,loin des turbulences!

Les paysages et le patrimoine historique dessinent l'harmonie,d'un hexagonal jardin à la française cultivé entre les frontières naturelles alpines et maritimes.

A bord d'un drôle d'engin volant à basse altitude,le photographe Hervé tardy a survolé la France pendant cinq ans.

Il en a rapporté des milliers de clichés

Ce beau livre en présente les meilleurs,accompagnés des textes du géographe Jean -Louis tissier.

Il offre un nouveau point de vue sur notre pays.Respirez!

Editions de La Martinière ,312 pages, 34£

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jardins d'hiver de Cédric Pollet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains jardins sont conçus pour être beaux et multicolores en hiver!

Paysagiste et photographe botaniste,Cédric Pollet parcourt depuis dix ans L'Angleterre et la France à la recherche des compositions les plus réussies pour en révéler les secrets :  arbres aux écorces lumineuses,arbustes aux tiges colorées,plantes aux feuillages persistants,floraison par temps froid......

Cet ouvrage nous ouvre vingt de ces jardins extraordinaires et porte à notre connaissance plus de trois cents plants à utiliser pour réveiller ces tableaux endormis.Magnifique!!

Editions Ulmer,224 pages,480 photos,39.90£

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 22:01

ah ça  c'est une idée pour ma soeur  !!!   cheers   l'artiste photographe  qui jardine  et s'y connaît bien en plantes   et qui des fois se désole de son jardin tristounet en hiver 

je note  MERCI  I love you

j'espère le trouve rici car je n'aime pas commander sur amazone   - mort des libraires -
Mimile

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 22:31

Super le lieu de la photo du livre "La France , un voyage"
Ce petit îlot au milieu d'un champ immense doit attirer
toute la faune environnante .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   Lun 12 Déc - 22:34

Ils donnent envie ces deux livres

J'en ai un en vue aussi...mais cher No ....j'aimerais l'avoir,il s'appelle 400 cascades dans le Puy-de-Dôme ..ça pourrait me faire de belles idées de sorties avec mes chiens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)   

Idées de cadeaux à poser au pied du sapin :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1