Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les années bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 8:06

Bonjour,
ce soir, sur France 2, l émission de variété présentée par Patrick Sébastien, les années bonheur.
J'aime bien cette soirée de détente qui mêle vieilles chansons et nouvelles, et vous?

Voici le programme des invité :

RÉSUMÉ
Magic System, Vianney, la troupe de «Priscilla folle du désert», Manau, Katrin from Black Box, Hugues Aufray, JJ Lionel, Pascal Obispo, Formerly of Chic, Slimane, les Rabeats, Liane Foly, Claude Barzotti ou encore Gilbert Montagné, viennent évoquer les anecdotes les plus croustillantes qui ont émaillé les grands moments de leur carrière.
AUTRES
Patrick Sébastien / Présentateur
Magic System / Invité
Vianney / Invité
la troupe de «Priscilla folle du désert» / Invité
Manau / Invité
Katrin from Black Box / Invité
Hugues Aufray / Invité
JJ Lionel / Invité
Pascal Obispo / Invité
Formerly of Chic / Invité
Slimane / Invité
les Rabeats / Invité
Liane Foly / Invité
Claude Barzotti / Invité
la troupe de «Saturday Night Fever» / Invité
Gilbert Montagné / Invité
Carapicho / Invité
Natasha St-Pier / Invité
Laroche-Valmont / Invité
FR David / Invité
Cécile Giroud / Invité
Yann Stotz / Invité
Jean-Marie Bigard / Invité
Tex / Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 11:08

Les Rabeats,je suis allée les voir deux fois....impressionnants,on s'y croirait,mon mari et moi dansons et chantons à tue-tête,ces soirées là,on redevient jeunes .

Bigard,je ne supporte pas..j'ai eu aimé,mais plus du tout.

Patrick Sébastien,je le défends toujours,je pense que c'est quelqu'un de grande valeur .malgrè son côté rustre souvent..et il n'a pas la langue de bois.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Momone

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 11:19

J'aime bien cette émission, même si je n'appréciais pas forcément certains artistes à l'époque de leur succès.

C'est une des rares émissions de "variétés" qui restent à la télévision et consacrées à la musique... et qui changent un peu les idées des soucis du quotidien. Pour notre génération ça représente aussi pas mal de souvenirs, mais je vois aussi pas mal de jeunes dans le public qui ont envie de s'amuser sur les airs de leurs parents.
Un peu trop bla-bla entre les prestations, mais bon...

Le hic, c'est que mon mari ne supporte pas Sébastien clown ... donc j'ai rarement "le droit" de regarder... Il faut vraiment qu'il n'y ait rien d'autre sur d'autres chaînes ce soir-là.
On aime ou pas Sébastien, beaucoup le voient comme un beauf, moi pas. Il fait souvent son auto-critique d'ailleurs. C'est un sacré fêtard et coureur de jupons, mais c'est un homme qui a le coeur sur la main et s'y connait en divertissement. Une de mes anciennes collègues est allée participer il y a une douzaine d'années à une de ses émissions-concours en tant que candidate. Quand elle est revenue, elle avait complètement changé d'opinion à son sujet : hyper sympathique et chaleureux parait-il... et "qui ne se la pète pas du tout".

J'aime bien le jeune Vianney... il a son style bien à lui... c'est rare dans ce milieu.

Je regarde aussi Taratata à chaque fois. C'est un autre style, mais encore une fois, pour moi qui suis une grande fan de musique, je suis très frustrée par le manque d'émissions musicales. Il y a aussi le concert classique sur Arte le dimanche soir, heureusement.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 12:04

Oui,Vianney,j'apprécie bien aussi..d'autres aussi,dans la nouvelle génération,dont je ne connais pas tous les noms..heureusement,il y en a qui finissent par se démarquer..........pendant quelques années,il n'y a pas eu beaucoup de renouveau question talents........on se contentait de faire des reprises..bon,c'est encore le cas,mais il y des petits nouveaux qui tracent leur chemin avec du frais,du neuf et des voix souvent atypiques

Par contre,c'est Nagui ,qu'on ne supporte pas chez moi,ni mon époux,ni moi.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 13:31

Chez nous, on apprécie les chanteurs comme Vianney qui savent sortir de la facilité des reprises.
Quant aux émissions de variétés, a part Sébastien, c'est la peau de chagrin..Pourvu que son émission dure plusieurs années encore....
Mimile

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 15:37

J'ai déjà regardé .
Bonne humeur assuré .

Par exemple , en toile de fond pour les fêtes en famille
tout en discutant .

Ysope , pourquoi ne pas avoir une seconde télé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 16:14

Bigard  je déteste   vraiment  ..

P. Sebastien je ne l'aimais pas jusqu'à  ce que je tombe il y a qqs années sur un clip qu'il a fait  pour défendre les animaux ..  c'e´ait  très bien fait plein de sensibilité    du coup    je le vois autrement..

bein Mimile une 2º télé non  car    sauf si c'est  le Real Madrid qui joue un match très important ..mon mari  se fiche de regarder  une chose ou une autre  - ça va -   et puis il est abonné à bein sport de canal  donc il peut voir sur  l'ordi le match -moi aussi je peux voir en replay  sur l'ordi  au pire .
ce qui est bien quand 

c'est une chaîne avec pub  ça permet de passer les pubs  Twisted Evil que je ne supporte  plus .

Dernière édition par Ysope le Sam 14 Jan - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 16:36

j'ai appris à connaître Patrick Sébastien, au départ pas d'affinités et puis je me suis aperçu que c'est quelqu'un qui aime les gens et qui est compatissant et remplie d'empathie.Il est aussi un bon animateur..
Mimile

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 16:39

Tu ne crains rien avec lui , il partage tout .
Il n'est pas jaloux .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 17:02

clindoeil a écrit:
j'ai appris à connaître Patrick Sébastien, au départ pas d'affinités et puis je me suis aperçu que c'est quelqu'un qui aime les gens et qui est compatissant et remplie d'empathie.Il est aussi un bon animateur..

Voilà! tu as tout dit Very Happy ..il a brulé la chandelle par les deux bouts,il ne le cache pas,il n'essaie pas de passer pour ce qu'il n'est pas,comme certains.

J'ai lu ses livres,il a beaucoup souffert,sorti pas mal de gens de la galère,distribué beaucoup,aidé des artistes à percer,certains lui en sont reconnaissants,d'autres plus,car ne veulent pas s'afficher avec quelqu'un comme lui,un comble.

un trublion certes,mais qui sait avoir de vraies valeurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Sam 14 Jan - 17:55

oui Pivoine  aussi ça : il a aidé  bcp d'artistes   !!  

eux par exemple    que j'adorais 

Momone

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 10:40

Il en a aidé pas mal effectivement, que ce soit des chanteurs, des humoristes ou autres...
Notamment Yves Jamait, dont j'avais fait un post sur le forum. J'avais eu un vrai coup de foudre lorsqu'il était passé dans une des émissions de Sébastien et l'ai suivi un bout de temps.
Il fait partie des artistes très très peu médiatisés mais a de vrais fans, remplit toutes les salles où il passe et gagne très bien sa vie. Il est resté très proche de Sébastien qui a produit au moins deux de ses CDs.

C'est sûr, c'est le gros fêtard... genre 3ème mi-temps de rugby clown ... mais je le trouve attachant.

Au fait, hier soir j'ai eu le "droit" Wink de regarder, mon mari étant bloqué sur son ordi avec des tas de problèmes bounce

C'était pas mal... au moins on pense à autre chose.
Au moins 2 artistes en play-back complet (y compris la voix) mais bon...pas grave...
Certains vieillissent bien, d'autres moins.
Par contre, Barzotti a un vrai problème Shocked . Au début j'ai pensé que c'était le trac car la main qui tenait le micro tremblait tellement qu'il était obligé de la stabiliser avec son autre main... Mais avec l'expérience de la scène qu'il a, je ne pense pas. Je pense plutôt à un truc du genre maladie de Parkinson... peut-être...
Bigard n'a encore pas fait dans la dentelle et a été au sommet de sa vulgarité. Mais, malgré moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire avec l'histoire du suicide à l'Imodium et les 15 jours sans ch*** !!! Razz

Au fait, j'ai lu il n'y a pas très longtemps des commentaires sur youtube de citoyens scandinaves qui remerciaient Sébastien pour "les sardines" qui fait un tabac dans les fêtes en Suède, Norvège, etc... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 12:02

Bonjour Momone,

Je partage ton analyse sur l'émission d'hier soir.Barezotti, probablement la maladie de Parkinson.Bigard trop vulgaire mais m'a fait rire...et Sébastien le découvreur de talents est quelqu'un d'attachant.

Bon dimanche à tout le monde...
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 12:39

Hier,j'ai regardé l'extermination des ragondins aux Usa....importés par l'homme..en voie d'extinction dans son pays d'origine,car trop chassé pour sa fourrure et devenu nuisible pour les pays où il a été emmené.....décidémment,l'homme ne vaut pas grand chose.

Dans ma région aussi,il est empoisonné et ils sont en train de faire une vaste campagne d'extermination des mulots.......on tue les renards (grands consommateurs de mulots),on empoisonne les rapaces avec les poisons pour rongeurs,et après,on trouve qu'il y a trop de mulots.

Ensuite,j'ai regardé le sauvetage de bébés rhinocéros orphelin (mère tuée par des braconniers) ou eux-mêmes blessés..un peu d'espoir,grâce à des gens qui se sentent concernés..si un jour je me retrouve seule,j'aimerais bien aller aider ce genre personnes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 13:17

rompre le cycle de la Nature en tuant certaines espèces    c'est lamentable  !  comme les Chinois sous Mao  - qui avaient tué des millions d'oiseaux  et qui -après-  se sont retrouvés  -ces c** !! -  envahis de moustiques .. Rolling Eyes Rolling Eyes
Mimile

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 22:23

Les ragondins en France , n'ont pas de prédateurs naturels .
Leur tord , creuser les berges qui s'effondre ......

Le pire , c'est la chasse aux renards par déterrage des terriers .
Une vraie fête dans certains villages .
Cela rassemble des dizaines de personnes , et comme cela peut prendre
la journée , pic nique organisé .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années bonheur   Dim 15 Jan - 23:36

et en plus il s'amusent .. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années bonheur