Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie   Ven 27 Jan - 14:30

Ils sont bien sympas les petits rongeurs, moi j'adore ! mais que c'est triste de les voir dans des petites cages où ils n'ont pas suffisamment d'espace pour se défouler, car comme la plupart des animaux de compagnie, ils ont besoin d'exercices, de jouer, explorer... 
Ici, je vous propose de découvrir des aménagements pour rongeurs de compagnie, vu par certains propriétaires bien intentionnés.

Le parc à hamster 
Razz

Les gerbilles sont des petits rongeurs très intéressants à observer. Elles adorent creuser des galeries, déchiqueter du papier, du carton, s'enfouir dans du sable pour se nettoyer. Bref, elles ont besoin de beaucoup bouger. 
Comme elles creusent énormément et projettent du sable et des copeaux un peu partout, elles sont mieux dans un grand terrarium plutôt que dans une cage. Ainsi, on peut mettre beaucoup de copeaux sans craindre pour les projections. De plus, ce sont des rongeurs qui n'urinent pas énormément (les gerbilles boivent peu) contrairement à d'autres et donc la litière reste propre plus longtemps sans sentir mauvais.

La villa des cochons d'inde   drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie   Ven 27 Jan - 16:13

L'homme est un égoïste ....il met en cage ou attache   ceux qu'il dit aimer 

(  animaux  -   femme -   enfants  )

Il y a  aussi les chinchillas 

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie   Ven 27 Jan - 17:32

Je n'aime pas les animaux en cage....mon chinchilla fait comme il veut(je crois que j'ai posté des photos)

Ma fille avait des cobayes qui allaient et venaient dans l'appart comme ils voulaient,il en est de même pour le lapin nain qu'a ma fille,et cet été,il ira dans la cour

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie   

La vie rêvée des petits rongeurs de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1