Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tube de 25 cm dans l'organisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: Un tube de 25 cm dans l'organisme   Mar 27 Juin - 22:35

Un tube de 25 centimètres…voilà le souvenir que les équipes médicales de l'hôpital d'Orsay ont laissé dans le corps d'un jeune homme de 23 ans, opéré 7 ans plus tôt pour une appendicite.

Un patient a passé 7 ans avec du matériel médical oublié dans son organisme par son chirurgien. Malgré ses consultations répétées à l'hôpital d'Orsay, dans l'Essonne, rien n'avait été détecté. C'est dans ce même hôpital que le jeune homme avait opéré, 7 ans ans plus tôt pour une appendicite.

Finalement c'est à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, que l'on a repéré un tube de 25 cm qui avait été oublié dans son organisme. Aujourd'hui il a enfin été opéré, le tube a été enlevé mais les dégâts sont importants. Il souffre d'une perforation de l'intestin et d'un infection du foi.  Il a décidé d'entamer une action judiciaire à l'encontre de l'établissement pour obtenir réparation.

Et bien voilà une belle erreur médicale !

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Un tube de 25 cm dans l'organisme   Mer 28 Juin - 23:15

Comme quoi,on en parlait l'autre jour,avec l'autre erreur médicale...ça devient récurrent,on dirait..ou alors,on en parle plus qu'avant.

Hier,je parlais d'un chirurgien avec mon gendre..je disais en le nommant qu'il m'avait sauvé la vie..et mon gendre me disait qu'il avait esquinté sa mère...comme quoi....

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
http://bavards.forumactif.org
pilou

MessageSujet: Re: Un tube de 25 cm dans l'organisme   Jeu 29 Juin - 10:47

c'est plus des hopitaux mais des usines a rendement  maintenant  on entre le matin  on est opéré et on ressort le soir , ça peut etre bien pour les cas bénins pour pour d'autre je trouve ça un peu léger 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tube de 25 cm dans l'organisme   

Un tube de 25 cm dans l'organisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1