Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   Mar 4 Juil - 22:01

80 policiers de la Compagnie républicaine (CRS48) de Châtel-Guyon dans le Puy-de-Dôme en mission à Calais ont été contraint de passer deux nuits dans leurs fourgons. La raison ? Leur hôtel était infesté de punaises de lit.

Par Virginie Cooke Publié le 02/07/2017 à 16:29

Les 80 policiers de Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) envoyés en mission à Calais dans la région des Hauts-de-France ont eu une sacrée surprise en arrivant à leur hôtel mercredi 28 juin. Des collègues d’Orléans les avertissent : l’hôtel est déjà occupé… par des punaises de lit !

Après leur journée de travail, les policiers puydômois demandent que leurs chambres soient désinsectisées et prennent la décision de ne pas dormir à l’hôtel pour éviter de se faire piquer. Ils se retrouvent contraints de passer la nuit dans leurs véhicules dans des conditions plus que sommaires.

Le lendemain, le jeudi 29 juin, les policiers découvrent que la situation ne s'est pas améliorée. Ils décident de dormir à nouveau dans leurs véhicules.

Après ces nuits spartiates, une solution a été trouvée : les CRS ont été relogés dans différents hôtels autour de Calais. Leur mission dans les Hauts-de-France va durer 2 semaines.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   Mar 4 Juil - 22:02

Tu vois,Pilou,elles sont partout..on en parlait la semaine dernière,des punaises de lit.....avec l'été,ça va proliférer!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
pilou

MessageSujet: Re: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   Mer 5 Juil - 6:17

c'est dingue ça !!!!et tout ça a cause de la chaleur . y a pas un moyen de prévention ? 
Plume

MessageSujet: Re: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   Mer 5 Juil - 21:39

Dégoûtant ces bestioles.
Je pense que c'est un manque d'hygiène.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   Mer 5 Juil - 23:21

Je le pense aussi.....le problème c'est que des gens qui en ont chez eux les transportes soit en larves,ou oeufs dans leurs affaires et ça prolifère dans les hôtels,les gîtes,les locations.

Mimile nous disait,l'autre jour qu'à Disneyland,ils désinfectaient sans arrêts,car il y avait des punaises dans les literies des hôtels.

Je répondais aussi,que je craignais d'en ramener chez moi,quand je louais ou allais à l'hôtel,car c'est aussi le souci...on peut être propres,mais les ramener chez nous après être passés dans un endroit infesté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons   

Des CRS du Puy-de-Dôme dorment dans leurs fourgons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1