Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surtout , n'allez pas voir ce film

AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: Surtout , n'allez pas voir ce film   Dim 8 Oct - 21:07

Je me suis laissé prendre , non pas par l'histoire :

Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles. Instantané d’une famille bourgeoise européenne.

mais par les acteurs : Isabelle Huppert, Jean-Louis Trintignant, Mathieu Kassovitz, Fantine Harduin, Franz Rogowski, Laura Verlinden, Nabiha Akkari, Toby Jones

J'avais oublié le cinéaste : Michael Haneke : Amour en 2012
Meilleur acteur (Jean-Louis Trintignant), Meilleure actrice (Emmanuelle Riva) et Meilleur scénario (Michael Haneke).

Mais revenons au film :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un imbroglio de scènes , à ne rien comprendre !
De plus , de longues scènes comme ci dessous , illisible au cinéma : je viens de lire qu'il s'agit
d'échanges Facebook salaces entre Matthieu Kassovitz et sa maîtresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A éviter .
Le film AMOUR passe cette semaine à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Surtout , n'allez pas voir ce film   Lun 9 Oct - 15:09

Le film Amour,j'espère pouvoir le voir........c'est mon mari qui a la télécommande.

Jean Louis Trintignant,j'ai regardé,il y a peu,en streaming,un jour un destin qui lui était consacré.

Il est atteint d'un cancer,à présent....que de souffrances dans sa vie!...il a perdu ses deux filles,comment arriver à continuer malgrè ça?...longtemps,il a pensé au suicide.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
pilou

MessageSujet: Re: Surtout , n'allez pas voir ce film   Lun 9 Oct - 16:30

moi y a pas de soucis si c'est pas rigolo je regarde pas . je regarde les documentaires 
Mimile

MessageSujet: Re: Surtout , n'allez pas voir ce film   Lun 9 Oct - 21:29

Bizarrement , je n'appréciais guère les films "comiques"
Ce n'est qu'avec Les Tuches , que j'en ai pris goût ( mais trop
c'est trop )
Le cinéma français est vérolé par tous ces films de soi disant comédie ,
où la bande annonce épuise à elle seule , les passages rigolos .

Il m'est arrivé plusieurs fois de regarder entièrement des navets , scotché
par la bêtise  du sujet et du jeu des acteurs .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Surtout , n'allez pas voir ce film   Lun 9 Oct - 22:49

Comme toi,Mimile,j'en regarde peu....en plus,il m'en faut beaucoup pour rire.

Le dernier film où j'ai ri,car je ne m'y attendais vraiment pas,c'est la réplique "pas de chocolat" dans le film avec Cluzet et Omar Sy,"Intouchables"....en fait,j'étais allée le voir au cinéma,car une copine avait des billets et personne pour l'accompagner,elle m'a demandé d'y aller,je n'ai pas refusé,elle était triste.

Sinon,je ne me déplacerais pas pour aller voir un film comique...je préfère les pointes d'humour,dans les films que le comique proprement dit.

Je viens d'aller voir la bande annonce des Tuche,que je ne connaissais pas.....ça me parle bien! Very Happy

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surtout , n'allez pas voir ce film   

Surtout , n'allez pas voir ce film
Page 1 sur 1