Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la hotte de Noël

AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Dans la hotte de Noël   Jeu 30 Nov - 21:10

Comme chaque année,pas mal de livres sortent à l'occasion des fêtes d'année.

En voici un qui devrait t'intéresser Mimile.

Si vous en trouvez d'intéressants,postez-les ici,ça peurt donner des idées de cadeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livre d'histoire?..Guide touristique?..Ouvrage d'analyse technique?.....C'est tout cela que vous offre ce beau livre publié par les éditions Glénat.

Les plus belles cyclosportives d'Europe,dans la roue des coureurs,présente 25 fameuses étapes d'une douzaine de non moins fameuses courses européennes.

Du Tour de Grande-Bretagne au Giro,de Paris-Nice à Liège-Bastogne sans oublier,bien entendu,notre Grande Boucle nationale,cet ouvrage invite le lecteur à prendre la route des sommets sportifs,aussi acérés que le Tourmalet ,aussi plats que "L'Enfer du Nord".

La grande Histoire ,les anecdotes mais aussi descriptifs techniques et "profils de pente" ; c'est un livre passionnant que signe là Peter Cossins,journaliste britannique amoureux de la petite reine.

Les plus belles cyclosportives d'Europe,dans la roue des coureurs.

Editions Glénat,224 pages,format 25x29.Prix 37£

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: Dans la hotte de Noël   Jeu 30 Nov - 22:15

Merci Pivoine , mais je le laisse pour Pilou .

J'adorais faire du vélo , mais seul pas en groupe , à mon rythme : soit on attend les retardataires ,
soit retardataire moi même , je m'épuisais à suivre les autres et dans les montées çà ne pardonne pas .

Pour mon Noel , mon épouse a déjà choisi : un GPS à jour européen ?
Elle y pense depuis que je me suis perdu en Italie pour aller à Florence .

pilou

MessageSujet: Re: Dans la hotte de Noël   Ven 1 Déc - 16:40

t's raison mimile en groupe on attend et contrairement c'est les mecs !!! moi ça va je tourne pas trop mal par contre quand je sort une connerie tout le monde rigole et la on fait une pause qui n'était pas prévue au programme

moi j'ai le souvenir y a 5/6 ans que ma femme m'a acheter la collection des histoires extraordinaires de pierre bellemard j'ai passé des nuits entière a les lire et de temps en temps je relis un épisode
Mimile

MessageSujet: Re: Dans la hotte de Noël   Ven 1 Déc - 18:10

Je pense les avoir lues également , du moins des enquêtes .
Si une histoire ne plait pas , on passe à la suivante

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Dans la hotte de Noël   Ven 1 Déc - 18:54

Les histoires extraordinaires de Bellemare....ma fille les dévorait,je lui les ai tous achetés,ils sont encore à la maison d'ailleurs...j'aimais bien l'écouter quand il était à la télé.

Pour le GPS,ton épouse à raison,Mimile,j'en ai acheté un quand nous sommes allés à la Réunion,mais j'ai dû acheter une carte...par contre pour l'Europe,c'est dans le GPS,je n'ai juste qu'à choisir le pays dans le menu ...quand je suis allée à Venise,il nous a emmenés juste devant le camping que nous avions choisi,tip top!!!! Basketball

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
http://bavards.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la hotte de Noël   

Dans la hotte de Noël
Page 1 sur 1