Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musique au clavecin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musique au clavecin    Sam 17 Fév - 7:29

Musique baroque du XVIIIè siècles

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musique au clavecin    Sam 17 Fév - 13:26

Merci Yselda.....j'aime beaucoup,je ne sais pas l'expliquer,ça me fait penser à ces petites danseuses dans les boites à bijoux,qui tournoyaient.

J'aurais tant aimé avoir une de ces petites boites.

Puis,c'est toujours gai,je trouve,le clavecin!...ça donne envie de faire quelques petits pas de danse.

Je n'en n'écouterais pas des journées entières,mais de temps en temps,ça remonte le moral,en ce qui me concerne...c'est un peu rengaine pourtant.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique au clavecin    Sam 17 Fév - 14:00

Merci Pivoine et oui tu as raison çà fait bien pense a ses petites poupées .

j'ai eu une de ses boites pour mes 18 ans elle était rose à l’intérieur la poupée au milieu une robe rose pâle ,avec des glaces a l’intérieur du couvercle

il y a longtemps que je ne l'ai plus les enfants adoraient jouer avec et voir tourner la poupette à force elle s'est hâbimé .

C'est vrai que le clavecin çà change des autres musiques et le son est tres jolie et çà fait penser aux princesses et leur robes gonflantes sous la royauté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique au clavecin    

Musique au clavecin
Page 1 sur 1