Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

musiqie celtique i médiéval instrumental

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 10:35

Une belle ambiance, dans ce morceau, Yselda.
https://animalmoncompagnon.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 10:52

Merci gribouille j'adore ce style la , super si çà ta plu Wink mais il faut aimer ce genre de musique et ce n'est pas tout le monde qui apprécie......mais bon chacun ses goûts;)
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 13:52

Merci Yselada,ça aussi,ça donne envie de tricoter des gambettes,j'aime bien Very Happy

Je vais me faire une compil et ça me donnera du cour à l'ouvrage,la peinture,ce n'est pas ce que je préfère,et là,j'en ai grand à faire

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 14:02

Pour la peinture Pivoine j'en ai fait beaucoup l’intérieur ,les volets çà fait bien 6 fois que je change la couleur mdr et le portail aussi qui vert foncé est passé au rouge basque mais je crois que je vais le refaire car c'est pas ce rouge basque que je voulais la çà tire plus sur le rouille et j'aime pas du tout et quand çà va pas , çà va pas il faut que je recommence lol car çà me turlupine
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 18:35

Nous refaisons ces deux pièces tous les deux ou trois ans.

J'aime faire la peinture ou la lasure extérieure(pergola,cabanon,portes,volets,marquise....)mais pas l'intérieur,à cause des meubles qu'il faut chambouler d'un côté et d'un autre,et c'est Bagdad dans la maison,je déteste le désordre,ça m'oppresse......j'aime "mon désordre rangé" Razz ..car je ne vis pas dans un hôpital faut pas pousser non plus lol!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    Mer 21 Fév - 18:49

C'est vrai Pivoine à l’intérieur il faut tout déplacer c'est plus compliqué et pendant quelques jours c'est le bordel tout est chambouler mais bon c'est pour la bonne cause Wink

Je n'aime pas le désordre non plus   je ne suis pas maniaque  mais un minimum d'ordre on se sent mieux quand même   lol non je dirai un maximum d'ordre  chaque chose à çà place  il faut que la chatte puisse retrouver ses petits

Maintenant nous ne refaisons plus rien le conjoint n'a plus le courage ..peut etre les volets mais c'est moi qui vais le faire je vais avoie du boulot 9 paires de volet 2 couches d'un coté et deux couches de la'autre et des grands volet à part ceux de la cuisine une chambre et les combles il y a aussi la double porte du sous sol ..pour le moment ils sont vert Provençal mais çà ne se fait plus j'ai aucune idée de se que je vais mettre ils ont était déjà peint plusieurs fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musiqie celtique i médiéval instrumental    

musiqie celtique i médiéval instrumental
Page 1 sur 1