Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau couple Scènes de ménage

AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: Nouveau couple Scènes de ménage   Lun 2 Avr - 21:04

Voici le nouveau couple qui va intégrer la série

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde mais ils ont l’énergie de leur jeunesse, celle des premières fois. À la rentrée prochaine, Leslie et Léo, 24 et 26 ans, feront leurs premiers pas dans « Scènes de ménages ».

Ce nouveau tandem de citadins, amoureux depuis un an et qui vient d’emménager dans une sorte d’entrepôt meublé de bric et de broc, promet de créer la surprise chaque soir sur M6 (à 20h25).

Pour incarner les tourtereaux lancés dans une entreprise d’impression de tee-shirts, hyperconnectés et plutôt fêtards, la chaîne mise sur Claire Chust, déjà apparue dans une soirée spéciale de « Scènes de ménages » et Vinnie Dargaud repéré dans la série « Commissariat central » sur M6 à l’été 2016. Cela tombe à pic : ils ont l’âge de leurs personnages et démarrent leur carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On ajoute un nouveau couple pour raconter le passage de l’adolescence à l’âge adulte », insiste Yann Goazempis. « Quand je regardais, je ne pouvais m’identifier à aucun couple. Leslie et Léo vont davantage parler aux jeunes », ajoute Claire Chust. « On est tous passés par ce qu’ils vont traverser », renchérit Vinnie Dargaud. Plus de doute, ces deux-là sont prêts à conquérir les 3,8 millions de fidèles quotidiens de la série…

Source : Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau couple Scènes de ménage   Lun 2 Avr - 22:06

Je n'en n'ai regardé que très peu,ce n'est pas l'horaire où je suis dispo quand ça passe.

Je tomberai peut-être dessus un jour,pour pouvoir juger.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
la hulotte

MessageSujet: Re: Nouveau couple Scènes de ménage   Mar 3 Avr - 5:28

J'aimais beaucoup regarder,puis j'ai laissée tombée car au bout d'un moment on se lasse je trouve.Mais par curiosité je regarderais.
pilou

MessageSujet: Re: Nouveau couple Scènes de ménage   Mar 3 Avr - 8:03

je pense plutot qu'il chercher a bouster la série qui s'enfonce en ce moment dans le train train habituel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau couple Scènes de ménage   

Nouveau couple Scènes de ménage
Page 1 sur 1