Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vide grenier

AuteurMessage
la hulotte

MessageSujet: vide grenier   Ven 18 Mai - 5:35

Dimanche matin...petite sortie de prévue à Uzerche pas loin de chez moi....c'est pas une grosse sortie mais çà doit être sympa à voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

MessageSujet: Re: vide grenier   Ven 18 Mai - 11:58

Sympa ces vides grenier de campagne .

En région parisienne , chaque commune organise 2 brocantes ( vide greniers ) ,
et c'est devenu un vrai commerce , 90 % des vendeurs sont des habitués
et l'on n'y trouve plus rien de bien , sauf des livres et jouets pour les gamins .

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: vide grenier   Ven 18 Mai - 14:03

Uzerche!!!!Quelle jolie ville! j'aime énormément!

Oui,tu as raison Mimile,on trouve surtout des vêtements,surtout enfants,et des livres.......il faut aller dans les campagnes retirées pour encore pouvoir trouver des choses intéressantes......puis,plus on s'approche des grandes villes,plus les gens sont gourmands pour vendre ce dont ils ne veulent plus .

Comme me disait une dame,après tout dépend de ce que l'on veut....vendre ou tout remballer le soir!

D'autant qu'à présent,on n'a pas le droit d'en faire plus de deux des vide greniers,en tant que vendeur.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
pilou

MessageSujet: Re: vide grenier   Ven 18 Mai - 21:04

par chez nous les vides greniers et foire a tout c'est kif kif les m^mes vendeurs , des habits de l'outillage pourri rien de bien attirant moi j'y vais pour les frites merguez ou andouillettes !!!
Mimile

MessageSujet: Re: vide grenier   Ven 18 Mai - 21:20

J'y ai même vu une friteuse électrique avec la végétaline dedans : la flemme de nettoyer

Chez moi , le jour des "monstre" , "encombrants" , bref , tout ce qui ne passe
pas dans les poubelles normales , une fois par mois , autorisation de déposer
les objets sur la rue .

Et çà attire nombre de petits camions qui tournent , tournent pour ramasser
ce qui peut encore se vendre .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: vide grenier   Ven 18 Mai - 21:46

Il faut dire que parfois,les gens jettent des choses en très bon état,juste pour le plaisir de tout changer.

L'époux d'une copine travaille dans une déchetterie,il est parfois dégoûté de voir ce qui est jeté.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
la hulotte

MessageSujet: Re: vide grenier   Sam 19 Mai - 6:22

Cà oui dans la région on à la chance d'avoir des vides greniers ou brocantes assez sympas avec des choses bien et moins biens biensur,mais dans l'ensemble çà reste intéressant.

Y'a des gens çà oui je suis bien d'accord qui vendent vraiment des trucs nases,cassés,sales...vraiment ils ont pas hontes de mettre leurs merdes en vente !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vide grenier   

vide grenier
Page 1 sur 1