Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

balaine de taïlande

AuteurMessage
la hulotte

MessageSujet: balaine de taïlande   Mer 6 Juin - 5:10

Revenir en haut Aller en bas
pilou

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Mer 6 Juin - 7:29

moi j'ai comme l'impression que tout le monde s'en fout , les dauphins, les baleines , les tortues meurent les uns après les autre , tout le monde en parle mais aucun effet de la part des hauts fonctionnaire de tous les pays . alors qu'il y a un truc tout simple , c'est interdire la fabrication de ces sacs .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Mer 6 Juin - 21:36

J'ai entendu parlé de ça,ce soir.

Rien ne bouge nulle part,c'est les combat de Samson contre Goliath.

Comme le dit Pilou,on a l'impression que tout le monde s'en fout.

Tu me disais que grâce à Facebook,les choses bougeaient...oui,les gens gueulent,mais c'est tout,tout est toujours aussi statique.

Mon asso de tortues demande des RDV au ministère concerné,envoie des courriers,pas de réponse de la part de nos nouveaux dirigeants...les tortues,ça ne rapporte rien,à quoi bon s'arrêter à ces si petites choses hein?!!!!!

Je suis certaine que dans tous les pays,la cause animale est le dernier des soucis de tous les dirigeants.......si ça avait dû changer,BB serait arrivée à convaincre,on l'a bien baladée,ou refusé de la rencontrer ou on lui a promis des choses non tenues.........spécialité des hommes de pouvoir.

Les déchets en mer,ça forme des continents sur plusieurs cm d'épaisseur.il y en a pour des décennies.

Et de ce temps,les animaux agonisent...qu'avons nous fait?!!!!!.........Un jour,il faudra rendre des comptes!!!!!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
http://bavards.forumactif.org
la hulotte

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Mer 6 Juin - 21:46

Oui je suis bien d'accord avec vous...et comme tu dit Pivoine,un jours on devra rendre des comptes mais en attendant le monde se fou totalement de la souffrance animale et des pauvres bêtes souffrent et meurent dans l'indifférence.

Quand à facebook c'est vrai aussi que beaucoup de gens gueulent,mais beaucoup signent des pétitions,ce qui permet de faire bouger quand même les choses.C'est pas radical,c'est très long à se mettre en place mais des choses avancent.Je le voit et le lit de temps en temps en suivant des assos et des organismes de protections animales.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 13:58

Des pétitions,j'en ai signé des dizaines...je suis comme soeur Anne,je ne vois rien venir.

Je n'ai plus d'espoir..c'est fichu....l'argent a pris le pouvoir du cerveau des gens et les anesthésie..je n'y crois plus...c'est la bataille contre des moulins à vent...je continue mais juste pour avoir à me regarder en face sans honte de moi-même.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Mimile

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 17:49

Rendre des comptes !
A qui ?
pilou

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 20:02

et oui pivoine , on s'occupe des animaux juste pour pouvoir se regarder dans une glace les haut placés n'entendent pas nos appels au secours et même s'ils entendaient ils s'en foute royalement
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 21:35

Mimile a écrit:
Rendre des comptes !
A qui ?

Aux générations futures,j'espère.....j'espère qu'ils se réveilleront eux!!!

Mimile

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 22:29

Avec leur smartphone , c'est mal parti
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Jeu 7 Juin - 22:35

Et oui..d'où mon deux fois "j'espère".

Il y a un petit garçon âgé de 7 ans,dans ma région,qui a écrit à Macron à propos des glyphosates,disant qu'il faut les interdire,que ça tue les enfants.....Réponse de Macron",ce sera fait dans 3 ans".réponse de l'enfant,c'est trop long trois ans!!!

Brave petit...petite mouche dans l'immensité

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/glyphosate-lettre-touchante-enfant-allier-au-president-republique-1489401.html

la hulotte

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Ven 8 Juin - 4:00

Pilou je suis pas trop d'accord,je ne m'occupe pas des animaux pour me regarder dans un miroir mais vraiment parce que je veut et je doit les aider du mieux que je peut.Je ne fait pas çà pour avoir "bonne conscience" mais juste parce qu'ils ont besoin de nous et c'est à nous de les aider.

Ce petit vraiment bravo pour ce qu'il a osé faire....mais là c'est encore peine perdu.....
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Ven 8 Juin - 13:32

La hulotte,quand je parlais de me regarder dans la glace,c'est pour les pétitions,pour les animaux que nous n'avons pas dans notre entourage....faire au moins ça,signer les pétitions.....mais sans conviction d'aboutissements.

la hulotte

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   Sam 9 Juin - 5:08

Ah ok....mais pour les pétitions je pense....mais j'espère surtout que quelque part çà sert vraiment à quelques chose.Au fond j'y croit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balaine de taïlande   

balaine de taïlande
Page 1 sur 1