Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Film : La volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: Film : La volante   Dim 13 Sep - 21:19

Nous avons repris nos habitudes des jours de pluies le dimanche : ciméma .

La volante avec Nathalie Baye

Alors qu’il emmène sa femme à la maternité pour accoucher, Thomas percute et tue un jeune homme sur la route. Marie-France, la mère de ce dernier, ne parvient pas à se remettre du drame. Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire de Thomas sans qu’il sache qui elle est. Peu à peu, elle s’immisce dangereusement dans sa vie et sa famille jusqu’à lui devenir indispensable.

Film assez plaisant , bien que la fin se devine de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Film : La volante   Dim 13 Sep - 23:34

J'ai entendu parler de ce film,lors de sa promo.

Nathalie Baye est une super actrice,qui joue très bien,je pense que le film doit être bien emmené grâce à elle.

c'est souvent,qu'on se doute de la fin des films,c'est dommage,j'aime ceux dont jusqu'à la fin on spécule,et qu'à la fin,on est bien surpris...mais peu de films sont ainsi.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: Film : La volante   Lun 14 Sep - 21:04

Moi aussi , j'aime mieux être surpris .
Mais tout a été exploré , maintenant même les fins les plus extravagantes se devinent plus ou moins .

Cet été , j'ai lu 1 policier dont les 2/3 était haletant : crimes en série dans un village reculé des USA .
Puis , cela a dérivé sur un malade mental , super résistant et monstrueux ....
Fin surprenante , mais irréaliste , qui m'a laissé mécontent .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Film : La volante   Lun 14 Sep - 23:35

alors,....la fin......elle tombe amoureuse du gars et ne peut venger son fils?......je verrais bien ça comme fin,tant qu'à se douter....

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: Film : La volante   Mar 15 Sep - 10:20

Et çà part sur un enfant qui a grandit ( la cinquantaine ) avec la même tête , mais un corps monstrueux , caché par la mère , mais qui s'est enfuie dans des grottes alentours .
Il est blessé , mais tombe dans un trou sans fond .
Mais reviens encore , et enfin , il est tué .

Tout çà sur les cinquante dernière pages , comme si les auteurs ( ils sont 2 ) n'avaient plus d'idées pour la fin de l'histoire .

Mon épouse vient de prendre un livre des mêmes auteurs , je verrais si c'est de la même veine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film : La volante   

Film : La volante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1