Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau clip de Stromaé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: Nouveau clip de Stromaé .   Mar 15 Sep - 17:02

Il vient de sortir et c'est déjà une folie sur le net .
Je trouve ce clip bien réussi .
Mais le sujet est triste : le Cancer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo

çà va faire un tabac ......
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Dim 20 Sep - 16:20

Sad Sad C'est fort d'aborder ce sujet en chanson!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Plume

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Dim 20 Sep - 18:04

j'aime pas trop.
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Lun 21 Sep - 17:48

Je me suis posé la question de le poster ou non .
Ce n'est certainement pas la première fois que ce sujet est abordé , mais avec sa notoriété , il aura plus d'impact , bien que le cancer s'attrape sans le vouloir .

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 25 Sep - 19:07

Oui,ceux qui l'écoutent peuvent réfléchir au sujet......encore que,on sait que le tabac tue,et les gens paient de plus en plus cher leur paquet de cigarettes......je pense qu'on se dit que ça n'arriv qu'aux autres,il faut qu'un jour il y ait une trouille pour se dire ça peut nous tomber dessus.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Sam 26 Sep - 21:42

C'est la même chose qu'avec les accidents de la route .
J'en suis conscient , mais parfois je me fais des frayeurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 27 Nov - 8:18

J'adore Stromae ! il a un style musical bien à lui et je trouve que ses chansons et ses clips sont toujours faits avec intelligence, ça interpelle toujours et c'est percutant; on aime ou on aime pas moi j'adore tout ce qu'il fait !

J'avais déjà entendu cette chanson mais je découvre le clip. WAWOU !!!
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 27 Nov - 16:42

Je ne savais pas , mais c'est un ancien danseur , et çà se voit
Arrivé d'on ne sait où , un OVNI , mais qui fait la nique aux Stars Academy et autres émissions qui ne découvrent que des légumes .
Lui ne reprends pas d'anciens succès , mais les créés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Mar 5 Jan - 16:54

Mimile a écrit:
Il vient de sortir et c'est déjà une folie sur le net .
Je trouve ce clip bien réussi .
Mais le sujet est triste : le Cancer .

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=8aJw4chksqM

çà va faire un tabac ......

Bravo Mimile, tu avais fait fort là

Il ne faut pas penser à ça ! C'est vrai que personne n'est à l'abri, comme pour les accidents de voiture. Il y a tellement d'autres maladies qui peuvent nous "emmener" plus vite que le cancer ! Il suffit juste de faire de la prévention là où il est possible d'en faire... plus c'est pris tôt, plus les chances de guérir sont élevées, c'est bien connu. Bon, c'est peut-être parce que j'y suis "passée" il n'y a pas très longtemps que j'en parle plus facilement mais Stromae (que j'adore) a eu raison d'en parler car beaucoup ont des comportements à risque ou font les "autruches" pour la prévention... ou laissent tomber ceux qui sont atteints et auraient besoin de soutien moral.

Je pense que Stromae a décidé de faire un "break" dans sa carrière après un succès énorme avec son dernier CD, je le comprends... mais j'ai hâte qu'il revienne avec des nouveaux titres car ce jeune est vraiment excellent.
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Mar 5 Jan - 17:11

Je trouve aussi qu'il a un style personnel , loin de ce que l'on entend chaque jour : ces mélodies et paroles changent à chaque chanson .

Le chanteur belge Stromae s'est marié samedi en toute discrétion près d'Anvers, en Belgique, avec sa compagne, la styliste Coralie Barbier, après une tournée mondiale qui l'a mené en 2015 de New York à Kigali.

"Le mariage a eu lieu samedi. C'était très familial, avec des copains et Guy Gilbert (le "curé des loubards", NDLR) qui a fait la cérémonie", a indiqué à l'AFP Stijn Beschuyt, le directeur général de l'hôtel de Malines où se sont déroulées les festivités.

"Les invités ne savaient pas qu'ils venaient à un mariage", a expliqué Beschuyt, confirmant des informations publiées dans la presse locale. "C'était très bien, un très beau mariage, avec bon goût".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Mer 6 Jan - 17:16

J'avais lu l'info oui... un beau petit couple !
ça ne doit en effet pas être facile d'organiser une cérémonie privée et discrète quand on a une telle notoriété !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Dim 10 Jan - 18:00

Mimile, voilà un clip de Stromae que je regarde très souvent. Il a été fait en hommage à Cesaria Evora des iles du Cap Vert que j'aimais beaucoup et dont mon mari était fou ! Laughing

Géniale la musique de Stromae et le clip fait un peu familial et artisanal, c'est sympa...

Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Dim 10 Jan - 21:42

J'aime aussi celui la .
La mélodie est jolie .

Les chansons de Stromae je les ai connues par les petits clips qu'il nommait Leçon Numéro X

comme celle ci , non prise au hasard , c'est celle que je préfère .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Jeu 17 Mar - 9:59

J'espère Mimile que tu as vu que Stromae avait sorti un DVD d'un concert complet Wink
Fais toi le offrir pour ton anniversaire ou ton prochain Noël (et peut-être même la fête des papys Laughing )
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Jeu 17 Mar - 21:16

Merci Momone pour l'info , je n'étais pas au courant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 18 Mar - 6:54

pas fan, néanmoins je ne lui souhaite que du bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 2 Déc - 15:12

Stromae ne veut plus chanter    Shocked

Le Belge déclare ne plus avoir envie de monter sur scène pour les quelques années à venir. Il désire rester dans l'ombre pour se consacrer à d'autres projets, d'autres créations.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/stromae-alors-il-chante-encore-ou-pas/ar-AAl0VIC?li=BBoJIji&OCID=ansmsnnews11

c'est bien dommage  !!   je trouve  ce type génial 
Mimile

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 2 Déc - 15:25

Dommage ...
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 2 Déc - 15:45

J'ai lu ça hier.il se consacre plus à la musique pour d'autres..il vient de se marier,de fonder une famille,il reviendra sans doute plus tard.....ou pas...tout a été si vite,il s'est donné à fond....à suivre....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 2 Déc - 17:59

La vie d'artiste doit être compliquée, surtout celle d'une star... et si on veut consacrer un peu de temps à sa petite famille...
Je ne m'inquiète pas... au bout d'un moment, ça leur manque toujours... la scène...  Wink
Il reviendra oui... enrichi d'autres expériences avec d'autres artistes.
Et puis financièrement, je pense qu'il peut voir venir après ses mégas succès clown

Moi j'ai su complètement par hasard, grâce au Net, que mes neveux qui ont appris la musique depuis tout petits, ont formé un groupe et participent à de nombreux concours musicaux, chantent dans le métro, etc... Heureusement les deux aînés ont un boulot à côté car mon père, qui a été musicien professionnel assez longtemps, les avait bien mis en garde. On peut crever de faim quand on est artiste. Il y a beaucoup de candidats et très peu d'élus dans ce milieu du showbiz. Tout le monde ne s'appelle pas Stromae et n'a pas non plus son talent.
A suivre...

Dernière édition par Momone le Ven 2 Déc - 18:06, édité 1 fois
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   Ven 2 Déc - 18:04

Momone a écrit:

Et puis financièrement, je pense qu'il peut voir venir après ses mégas succès clown

Je ne l'ai pas dit,mais je l'ai pensé très fort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau clip de Stromaé .   

Nouveau clip de Stromaé .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1