Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les oiseaux de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Les oiseaux de paradis   Mar 3 Nov - 21:18

Les oiseaux de Paradis, film tourné en Nouvelle-Guinée

Ils sont restés 10 ans en forêt pour obtenir ce résultat.

https://www.youtube.com/embed/REP4S0uqEOc

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: Les oiseaux de paradis   Mar 3 Nov - 22:23

( Merde ), quels beaux oiseaux colorés .
Rien à voir avec les nôtres .
Et les danses nuptiales , superbes et inventives .
Un moment , j'ai du revenir en arrière pour me rendre compte comment il faisait ( l'oiseau noir en demi lune , avec 2 trous en guise d'yeux qui saute de gauche et de droite )

Mais tu as vu le matos !

Pour la photographie terrestre, le record de focale pour le format 24 x 36 semble être le 1 200 mm de Pentax (1986-2000 ; 8,58 kg) et celui de Canon, pesant 16,5 kg, coûtant autour de 100 000 €, et nécessitant un délai de dix-huit mois pour être fabriqué à l'unité (Il en existerait entre 12 et 20 exemplaires dans le monde)2,3; sans oublier le zoom Nikkor 1200-1700, pesant lui aussi 16 kg et mesurant presque 90 cm de long.

La encore , aucune comparaison avec nos zooms ( max 600 mm soit la moitié du leur ) et des reflex de qualité supérieurs ( peuvent atteindre 5000 euros )

Mais bon , c'est lourd et encombrant , mais j'aimerais en avoir un une heure pour l'essayer une fois dans la vie .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Les oiseaux de paradis   Mer 4 Nov - 20:41

Ah oui,moi aussi!

si tu savais comme j'ai enragé à la Réunion,de voir l'oiseau paille en queue(endémique de la réunion) et ne pouvoir le photographier comme il se doit:trop haut,trop rapide..j'ai une photo où on l'aperçoit,mais un petit trait blanc dans le ciel,car si haut que je ne le voyais pa dans l'objectif,prise au hasard,du coup,pour pouvoir vous le montrer(si,si,ça va venir,promis)j'en ai pris un en photo,mais empaillé,le pauvre et sruprise de le voir aussi gros,alors que vus d'en bas,on a l'impression qu'il sont fins,élancés,mais alors,comme ils volent haut,incroyable!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
http://bavards.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oiseaux de paradis   

Les oiseaux de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1