Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christine and The Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Christine and The Queens   Ven 27 Nov - 8:24

Cette jeune chanteuse (son vrai nom est Héloïse Letissier)  se fait connaître en 2014 avec la sortie de son album " Chaleur humaine " qui remporte un vif succès. En 2015, elle obtient deux récompenses aux victoires de la musique dont celle de l'interprète féminine de l'année.
Ses chorégraphies dans ses interprétations font son originalité.
Comme pour Stromae, on aime ou pas... moi j'aime beaucoup !

Voici les deux clips de ses chansons les plus connues.

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Ven 27 Nov - 13:51

J'aime bien ses chansons,mais pas trop la voir gigoter en tous sens Embarassed .je trouve les chorés disproportionnées par rapport à la douceur des mélodies.

On ne peut y échapper,en ce moment,elle passe plusieurs fois par jour dans les médias.

Je reproche ça,aux radios,ils finissent par nous dégoûter de certaines chansons,tant ils font du matraquage...Céline Dion,par exemple,je ne supporte plus du tout!!!.ils nous en ont bassinés des années durant.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Ven 27 Nov - 14:32

Je suis d'accord avec toi à propos des radios qui font trop souvent passer les mêmes chansons, ils finissent par nous dégoûter comme tu dis. ça me l'a fait pour la jeune chanteuse Louane. Je peux plus l'entendre celle-là ! Razz
Mimile

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Ven 27 Nov - 17:08

Autant j'apprécie Stromae , autant je ne peux voir et entendre ce genre de musique .
Chacun ses goûts .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Ven 29 Jan - 8:04

Salut ! Au départ, je n’accrochais pas, car ce n’était pas mon style de musique, mais j’ai vite changé d’avis en écoutant le titre Christine. Ce morceau est vraiment entraînant et il sort vraiment du lot. Qui plus est, je trouve que la chanteuse de 27 ans a son propre univers musical.
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Ven 29 Jan - 9:36

Oui,tout à fait,elle sort du lot ,c'est original,et ne ressemble en rien à ce que l'on a l'habitude de se voir bassiner sur les ondes.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Lun 9 Jan - 11:42

j'ai bien ce style "unique"nouveau qui renouvèle un peu la chanson.Il y attellent de reprises de nos jours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   Lun 9 Jan - 11:51

Comme Mimile  j'aime bcp Stromae     pour moi un ovni  génial   ..original et   percutant -
mais christine et  Cie .. bof  bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christine and The Queens   

Christine and The Queens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1