Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momone

MessageSujet: Bouteille à la mer   Mar 23 Fév - 10:35

Voici un article sur le site de France 3 Poitou-Charentes.

un couple a découvert une bouteille sur une plage de Charente-Maritime, qui a mis deux ans à traverser l'Atlantique. Elle avait été jetée à New-York apparemment. L'auteur du message est un artiste américain (évidemment ! Laughing ) qui plaide pour la sauvegarde des cormorans !

Bien sûr j'ai vu des commentaires sur certains journaux de personnes qui n'y croient pas car le verre n'aurait pas dû résister à cette traversée : toujours des incrédules ou des adeptes de la théorie du complot... ça finit par m'énerver ! pour une fois qu'il y a une info plutôt sympa Rolling Eyes

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/charente-maritime/charente-maritime-une-bouteille-envoyee-de-new-york-decouverte-sur-une-plage-de-la-tremblade-934355.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Mar 23 Fév - 11:07

Cela me donne une idée : quand je serais à New York aprés le 9 avril , si j'ai la
possibilité , je tenterais de mettre une bouteille à la mer .
Ou un autre récipient , il paraît que les bouteilles se cassent .

Je n'en ai jamais trouvé , mais quelques ballons en forêt , de plus en plus rares .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Mar 23 Fév - 13:47

Il y avait eu une jol histoire de bouteille retrouvée qui avait été mise à la mer par un petit garçon,je ne me souviens plus d'où.....Par la suite,la personne qui a trouvé la bouteille et l'enfant se sont rencontrés.

J'aime ces histoires.....quand on est gamin,on y pense,puis ensuite,on se dit que c'est de la fiction.

A savoir combien n'ont jamais été retrouvée......

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
http://bavards.forumactif.org
Mimile

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Mar 23 Fév - 18:19

Nous avons tous passé des vacances à la mer : combien d'entre nous ont ils songé
à mettre une bouteille à la mer pour voir si elle serait retrouvée ?
Pas moi , mais je le regrette .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   

Bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1