Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En regardant l'Aveu de Gravas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

MessageSujet: En regardant l'Aveu de Gravas    Jeu 25 Fév - 18:12

Lundi sur Arte , j'ai vu un petit morceau de Z et aujourd’hui l'Aveu avec Montand .
Deux bons films engagés .
Dans l'aveu , j'ai reconnu plusieurs acteurs disparus des écrans , dont un :

Jean-Paul Zehnacker

Il a été pensionnaire de la Comédie-Française. Il est de la promotion 1967 du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique.Il a joué dans des pièces de théâtre .

Il apparaît dans les deux feuilletons de Marcel Cravenne, La Poupée sanglante et - aux côtés de Claude Jade - dans le rôle de Vorski dans L'Île aux trente cercueils.

Au cinéma, il participe entre autres aux côtés de Nathalie Baye dans Je vais craquer à l'origine de la création d'une troupe d'acteurs en région Centre : « La Troupe d'Acteurs - Jean-Paul Zennac ».

On le retrouve également dans la série Les Enquêtes du commissaire Maigret avec Jean Richard

Une tête passe partout
Ses plus grands rôles :
La poupée sanglante , série TV
et aussi dans Les Rois Maudits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vit encore , 74 ans: pas d'autres infos , pourtant il me semblait l'avoir vu plus souvent

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: En regardant l'Aveu de Gravas    Jeu 25 Fév - 18:35

Oui,je l'ai reconnu,car nous avons revisionné les rois maudits la semaine dernière,....suite à un échange que nous avions eu à leur sujet sur le forum,j'ai eu envie de revoir cette série. Very Happy

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org

En regardant l'Aveu de Gravas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1