Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L.E.J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momone

MessageSujet: L.E.J.   Jeu 17 Mar - 10:06

Voilà un groupe pour les "djeuns", mais ça ne m'empêche pas de bien les apprécier.
Je ne m'arrête pas du tout à la musique pour jeune ou pour vieux Laughing ... pour moi c'est de la musique, c'est tout...

Une très belle histoire d'amitié puisque ces trois jolies jeunes filles (Lucie - Emilie et Juliette, je crois... d'où le nom L.E.J. à prononcer à l'anglaise L I djei) se sont connues à la crèche dans le 9.3 !!! Very Happy et ne se sont plus quittées depuis...

Elles ont toutes fait des études musicales et deux d'entre elles ont fait partie du Choeur de Radio France et maîtrisent, parait-il, les techniques du chant opéra. La troisième au violoncelle est diplômé du conservatoire. Elle faisaient jusque-là des reprises de titres français et anglo-saxons "à leur sauce" et c'est en 2015 qu'une de ces reprises à fait un tabac dans le monde. La video sur youtube frôle aujourd'hui les 45 millions de vues Basketball

Elles viennent de sortir leur propre CD, mais je vous poste la video qui les a fait connaître.
En plus c'est tourné sur nos belles plages des Landes Cool

J'aime bien ce que font ces gamines (bon, elles pourraient largement être mes filles Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: L.E.J.   Jeu 17 Mar - 10:29

Ou,j'ai vu un reportage,sur elles,il y a peu...leurs voix sont complémentaires,elles ont chacune le ton qui fait la différence.

En plus,elles ont une sacrée formation.

Tu as raison,il n'y à pas de musique pour telle ou telle catégorie de gens,on est sensible ou pas,à une mélodie,des paroles.......

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org

L.E.J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1