Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission , film à ne pas rater à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emission , film à ne pas rater à la télé    Dim 26 Juin - 18:06

jeudi soir 30 juin très beau film :

la Princesse de Monpensier sur Fr3

ce soir 26 juin sur FR2
alors vous pouvez zapper " Renoir " même si j'aime bcp Michel Bouquet
ce film est creux je suis sortie du cinéma vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Dim 26 Juin - 21:25

Autant j'ai apprécié les rois maudits , et leur époque ( et l'antiquité également ) , autant je n'aime pas trop les films dits "costumés" de l'époque renaissance à Napoléon .
Je ne regarde presque plus la télé , sauf les documentaires et les actualités .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Dim 26 Juin - 21:32

Mimile a écrit:

Je ne regarde presque plus la télé , sauf les documentaires et les actualités .

Idem pour moi,en ce qui concerne la télé.

Quant aux rois maudits,je les ai re regardés,il y a quelques mois,on ne s'en lasse pas,j'avais même oublié certains passages.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 9 Juil - 17:37

ce soir  TF1   9 juillet  spectacle de Jeff Panacloc le ventriloque

quel talent !!  On ne voit rien  ! pas toujours fin mais moi ça me fait rire

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 9 Juil - 18:16

Razz Razz Razz .un peu vulgaire,mais avec le talent et l'humour,ça passe bien Razz

C'est vrai qu'il est fort,le ventriloque,on ne voit pas bouger ses lèvres Shocked

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 9 Juil - 23:15

Oui c'est ça qui me fascine on ne voit rien
on a vraiment l'impression que ce sont 2 personnes

bcp de gens d'ailleurs s'adressent à Jean marc de façon spontanée

Il est vraiment très fort ce garçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 5 Sep - 12:24

Ce soir très bon film à la télé . c'est rare

le discours d'un Roi

Dans les années 1930, au Royaume-Uni, le prince Albert, deuxième fils du roi George V, vit un grave problème de bégaiement.
L'abdication de son frère aîné Édouard VIII l'oblige à monter sur le trône sous le nom de George VI. Or, le roi doit s'exprimer en public.
Sur l'insistance de sa femme, il rencontre Lionel Logue, orthophoniste australien aux méthodes peu orthodoxes. Malgré les réticences du prince, la méthode de Logue fonctionne.

Albert doit surmonter ses difficultés de langage pour prononcer, en septembre 1939, le discours radiophonique1 d'entrée du Royaume-Uni dans la guerre contre l'Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale.

Bande annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Dim 25 Sep - 15:44

ce soir    25 septembre  sur Arte  

Film de Almodóvar : un de ses meilleurs films

Volver ( revenir )  

outre le sujet " nos  morts reviennent et sont parmi nous"  un panel de situations originales et de bons acteurs + découverte de la région du centre de l'Espagne : la Manche  ( pays de Don Quichotte )

de très jolies vues des intérieurs des maisons  

moi j'ai bcp aimé !!  

le pitch

Trois générations de femmes survivent au vent d'est, au feu, à la folie, à la superstition, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Elles sont Raimunda, qui est mariée avec un ouvrier en chômage et qui a une fille adolescente ;
Sole, sa sœur, gagne sa vie comme coiffeuse et leur mère, morte avec son mari dans un incendie.

Ce personnage apparaît d'abord à sa sœur et après à Sole, quand en réalité elle a des affaires à résoudre avec Raimunda et sa voisine du village, Agustina.

extrait  
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18604053&cfilm=59605.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Dim 9 Oct - 18:29

Ce soir sur Fr 2 " Avis de mistral "

un film sympa qui se passe en Provence ..

pas le film du siècle mais sympa un bon moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mer 12 Oct - 17:21

Ce soir sur  Arte encore un film ancien de J Duvivier.

MARIE -OCTOBRE  https://tv-programme.com/marie-octobre_film/

avant hier on s'est régalés en regardant le film avec Gabin " le temps des assassins "

très dur  mais magnifiquement joué !!

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mer 12 Oct - 17:58

Je vais sans doute regarder "esprit criminel" ou alors aller lire bien au chaud coucounée dans mon lit,j'ai un rhume carabiné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 13 Oct - 10:04

Vu Marie-Octobre hier soir avec une pléïade d'excellents acteurs... ça fait du bien de réviser ses classiques ! Wink

Ah Lino... ce que tu me manques ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 13 Oct - 14:04

quel film ..     quelle intrigue ..!!cheers

quel final inattendu  ..
ah les femmes  comme elles  sont  importantes ds la politique !!
et comme l'amour  peut changer la donne Shocked

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 17 Oct - 19:40

ce soir puisqu'on parle de guinguettes .. film sur arte avec Gabin

Gabin et ses potes montent une guinguette
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 17 Oct - 21:05

Mon épouse les enregistre : La belle équipe , suivi de La fin du jour .
Avec Arte , pas de pub et respect des horaires : sinon bibi passe
une heure pour supprimer le superflus .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 17 Oct - 23:31

quand on parle guinguette,je pense toujours à Gabin,avec son béret,ses mains dans les poches,la clope au bec et son parler parigot......A Arletty aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 18 Oct - 0:48

Pivoine a écrit:
quand on parle guinguette,je pense toujours à Gabin,avec son béret,ses mains dans les poches,la clope au bec et son parler parigot......A Arletty aussi.

C'était la France  !!! Twisted Evil
..      la belle époque  ? oui   cheers
et mais non  No
car  c'était avant la 2º guerre mondiale ..l'horreur qu'on sait .. pale

en regardant ce soir les 2 films de Arte  de 1936  et 1938 .. je pensais tous ces gens qui jouent ne savant pas encore ce qui va se passer ..
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 18 Oct - 9:15

Comme nous , en ces temps incertains  !

Mais çà dépend aussi de Chuck Norris ....  
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 10 Nov - 17:33

Lundi soir sur Fr2 

le film  du livre   que j'ai adoré
 La couleur des sentiments 

http://www.france2.fr/emission/la-couleur-des-sentiments/diffusion-du-13-11-2016-21h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 10 Nov - 17:40

OK !.... à moins que mon mari n'ait repéré autre chose dans le programme Wink

Un film vient de sortir d'après un bouquin que j'avais beaucoup aimé aussi : "Inferno".
Mais souvent je suis déçue par les adaptations cinématographiques.
C'est comme "Ne le dis à personne"... le roman d'Harlan Coben est bien meilleur que le film.
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 10 Nov - 18:13

La couleur des sentiments , je l'ai vu au cinéma .
Un film qui vaut le déplacement .

Inferno est meilleur que Da Vinci Code , pour les critiques .

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 10 Nov - 18:39

J'ai vu ce film,il y a quelques années,il m'a marquée,je l'ai fait découvrir à la plus jeune de mes filles,également.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 10 Nov - 20:46

j'ai lu le livre  " la couleur des sentiments " excellent

le film est bien sûr moins bien mais si on n'a pas lu le livre    le film reste un très bon moment !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 12 Déc - 21:58

Demain soir sur Arte  ; Théma   20h45 

sur les animaux  ont -ils   des droits   ? 

( le titre m'énerve   mais bon je pense que Arte va  dans notre sens .... )

je ne sais pas si je regarderai .. certaines choses  dures je ne supporte plus
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 12 Déc - 22:07

Moi non plus...expériences,abattoirs,élevages en batterie etc....je ne peux regarder

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    

Emission , film à ne pas rater à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant