Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emission , film à ne pas rater à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 16:49

ah j'allais le mettre   cheers
 c'est excellent   .. à ne pas rater si vous ne l'avez pas vu  ..

je crois qu'il y avait déjà eu un film avec Michel Simon     sur ce thème   mais plus sûre
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 16:51

Je me souviens aussi du film avec Signoret et Gabin "Le chat"...dans le même genre.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 17:15

oui le chat  j'y pensais  aussi    ..    film excellent  !!! 

c'est triste aussi  ..  bien triste mais  des couples comme ça  il y en a plein

une amie me disait que ses parents 90 ans ts les 2    sont comme ça à passer la journée à se haïr ..
à se faire des crasses   c'est bien triste
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 17:20

Quelle horreur de passer sa vie à faire du mal,à éprouver une telle haine après avoir eu de l'amour.

Il suffirait juste d'un peu de courage et sortir et refermer doucement la porte,sans un bruit,sans un cri.....

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 17:23

Ou refaire sa vie .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 17:25

Oui,c'est ce que je voulais dire en disant refermer la porte et sortir sans bruit,sans cri,Mimile....seul ou accompagné dans l'avenir.....,mais sereinement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 19 Jan - 18:29

Vu je ne sais combien de fois... il fait partie de mes "films cultes" I love you

Déjà j'adore tous les acteurs à la base, mais le jeu de Balasko et Villeret est particulièrement génial !
Arriver à s'enlaidir à ce point, à se montrer aussi méchant et cynique, il faut le faire !

Villeret nous manque beaucoup quand même ! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 23 Jan - 15:07

Prochaines dates que j'essaierai de ne surtout pas manquer :

France 3

Les Victoires de la Musique Classique le le 1er février
Le "gratin"... donc une superbe soirée cheers

http://www.france3.fr/emissions/les-victoires-de-la-musique-classique

Faut pas rêver l'émission de Philippe Gougler le 08 février dans le Grand Nord Canadien I love you

Et puis apparemment j'ai raté "Antarctica" sur Arte scratch ... je ne comprends pas, pourtant je surveillais la diffusion. Quelqu'un l'a vu ?
Heureusement il reste les "pluzz" et cie...

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 23 Jan - 17:01

Non,pas vu...mon mari devait regarder autre chose,sans doute........c'était samedi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 23 Jan - 18:50

ce soir  sur Arte  :

" Quai des brumes "   avec   Micèle Morgan  Gabin
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 23 Jan - 18:54

Et le grand chemin sur 6 ter ......choix difficile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 23 Jan - 23:20

J'ai regardé le quai des brumes    car mon mari ne connaissais pas 

Il a vécu en Espagne jusqu'en 1992   et connaît mieux le cinéma   anglais ou français récent

il a bcp aimé mais purée que c'est triste   !!

on a passé  le film à se demander  comment  cela allait se passer pour le chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 24 Jan - 17:51

Tu remarqueras, quand il y a un chien en général au début d'un film qui accompagne les principaux personnages... malheureusement il finit tué Razz Soit en même temps que son maître, soit par vengeance, etc...

Donc quand c'est le cas, moi aussi j'arrête pas de me demander : "alors quand va-t-il prendre un coup de fusil ?" Crying or Very sad .... ça m'énerve ! Même si on sait que c'est une fiction clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 24 Jan - 23:59

Momone a écrit:
Tu remarqueras, quand il y a un chien en général au début d'un film qui accompagne les principaux personnages... malheureusement il finit tué Razz Soit en même temps que son maître, soit par vengeance, etc...

Donc quand c'est le cas, moi aussi j'arrête pas de me demander : "alors quand va-t-il prendre un coup de fusil ?" Crying or Very sad .... ça m'énerve ! Même si on sait que c'est une fiction clown
  Tu as tout à fait raison .. Mad

en général ça finit mal pour le chien ou le chat 
   du coup ça me stresse aussi  tout le long du film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Jeu 26 Jan - 17:49

CE soir      Sur  FR3  " L'élégance du Hérisson "

j'ai adoré le livre    et    c'est rare  j'ai bcp aimé le film  presque plus ..

c'est spécial mais  Josiane Balasko est formidable  en  concierge  qui cahe bien son jeu

http://www.imineo.com/films/comedie-dramatique/herisson-video-11593.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Ven 27 Jan - 10:14

Ce soir sur FR3 un documentaire sur BB " Bardot amoureuse " (Bardot à travers sa quête frénétique d'amour. Celui des hommes et, surtout, celui d'une mère distante).

Je vais regarder bien sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Ven 27 Jan - 12:57

je ne sais pas si je vais regarder  car FR3     ..ça risque d'être  assez anti BB 

tu nous diras   Ciboulette     ( qu'est-ce que j'aime ta signature et ton avatar !! I love you I love you I love you )
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Ven 27 Jan - 13:29

Je ne vais pas pouvoir regarder,mais je le chercherai en streaming.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 28 Jan - 11:02

Au fait... Antarctica, c'est ce soir 28 janvier... sur Arte !! Embarassed

Je me suis trompée d'une semaine

Cette fois-ci, je pense que Sébastien va passer à la trappe face à ce documentaire clown
Mimile

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 28 Jan - 16:51

Vers midi , j'ai vu la fin de Quai des Brumes .

Le petit ne meurt pas , dans les dernières images du film , il
casse le lien dans la cabine du bateau , saute sur le pont et reprend la route .

Extrait d'un site

Le baiser que Jean donne à Nelly avant de mourir confirme la victoire de l’amour sur la mort, tandis que le petit chien errant, qui a suivi l’homme pendant tout le film et qui apparaît encore dans la dernière scène, symbolise la force de l’espérance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Sam 28 Jan - 19:23

quel film !!1   je l'ai revu l'autre jour avec plaisir  ça ne prend pas une ride !!

oui le petit chien s'en va vers d'autres  aventures et montre que la vie continue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Lun 6 Fév - 23:43

je viens de voir les 2   1º  épisodes d'une nouvelle série sur  FR1    " Ennemi public "

j'aime bcp c'est original .. pas très gai mais très bien fait 

http://www.telerama.fr/series-tv/ennemi-public-sur-tf1-il-etait-une-fois-dans-les-ardennes,153340.php

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 7 Fév - 8:56

en effet, j'ai regardé aussi, ça donne pas dans le spectaculaire mais dans le réalisme , malheureusement c'est un sujet qui fait parfois l'actualité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 7 Fév - 10:00

J'ai pas penser à le regarder hier, pourtant je voulais...
Est-ce que les épisodes sont à suivre, ou bien c'est une nouvelle histoire à chaque fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    Mar 7 Fév - 10:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission , film à ne pas rater à la télé    

Emission , film à ne pas rater à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant