Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musiques ou chansons qui nous touchent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Sam 11 Fév - 13:58

Renaud.......il me fait de la peine..ça me dérange de le voir ainsi,je ne sais pas s'il a bien fait...si c'est une thérapie qui fonctionne,de revenir sur scène,tant mieux,c'est tout ce que je lui souhaite.

Je n'irai pas le voir,je l'ai vu quand il avait la gnak...je préfère garder en moi ce souvenir.

Comme tu dis Mimile,même toi,mon mari,vous avez l'air plus jeunes et en meilleure santé en vous voyant et comme toi,il peut boire un peu plus de bière qu'une fois par semaine.

Vraiment,il me peine,ce n'est pas un vain mot......trop sensible,trop peur....il a lâché prise.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Momone

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Sam 11 Fév - 17:26

J'adorais Brassens (aujourd'hui encore) mais lui chantait très bien, juste et on l'entendait bien même sans micro. Ce n'est pas toujours le cas pour les Delerm et compagnie Parfois je ne comprends même pas ce qu'il dit...

Tu as vu C. Maé hier soir ? je ne connaissais pas ce titre pour son fils Marcel Laughing mais c'était très chouette. Je ne suis pas spécialement fan mais je reconnais qu'il a du talent et en plus il joue de l'harmonica comme personne !

Pour Renaud, comme toi Pivoine. C'est triste d'arriver à éprouver de la pitié pour lui.
L'addiction à l'alcool vieillit vraiment les gens à la vitesse grand "V".
A midi ils ont montré sa déclaration suite à l'attribution de sa Victoire hier soir (il était en concert je ne sais plus où...)... ça m'a fait un drôle d'effet ! Il parle comme un vieillard de 90 ans Neutral
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Sam 11 Fév - 17:35

Oui,c'est pour ça que je ne regarde plus quand il passe quelque part.....je préfère garder l'ancien souvenir...

Je n'ai pas regardé,hier,j'ai regardé le grand concours des animateurs,enfin,tout en faisant autre chose.

Tu as regardé "faut pas rêver" l'autre jour,sur le Canada?.moi oui...deux habitants au km2,là où ils filmaient...... ça fait rêver!

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Momone

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Dim 12 Fév - 11:16

Tu penses, je n'allais pas manquer ça !

L'émission porte bien son nom "Faut pas rêver", parce que je pense que je ne verrai jamais ça de mes propres yeux, mais franchement c'est magnifaïque Wink

Ces étendues de blanc à perte de vue, ce monde encore sauvage (mais pour combien de temps ?), ces gens "vrais" et "nature"... j'adore...

J'ai presque hurlé quand P. Gougler s'est jeté dans l'eau glacée... il paie de sa personne quand même ! Razz

Une balade en traîneau à chiens, j'adorerais ça. On voit que les loulous sont hyper impatients et tirent comme des fous pour aller courir. Dans ces contrées, c'est d'ailleurs un moyen de déplacement plus sûr que les moto-neige qui peuvent tomber en panne. Ils trouvent régulièrement des gens morts gelés assis sur leur engin Neutral
Mon fils est allé voir ça à Chamrousse au-dessus de Grenoble. Il y a des promenades en traîneau, mais la file d'attente est parait-il assez longue...

La seule chose qui m'a moins plu dans l'émission, ce sont les trappeurs Mad
Je peux admettre que des peuples du grand froid, comme les Inuits par exemple, soient obligés de tuer des animaux pour se nourrir et se confectionner des vêtements chauds, mais autrement je n'aime pas ça du tout. Ce n'est que du commerce et des fourrures qu'on retrouve chez nous sur les manteaux Evil or Very Mad
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Dim 12 Fév - 13:18

Oui,moi non plus,je n'ai pas aimé la trappe.

P. Gougler,c'est mon préféré......je l'ai trouvé moins à l'aise que dans les autres émissions.est-ce juste une impression?

Momone

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 10:24

J'ai fait une petite recherche sur Google, il est de Besançon... il devrait avoir l'habitude du froid et de la neige pourtant !!!

En fait je pense que tout ce "grand blanc" doit être un peu angoissant quand on n'a pas l'habitude et qu'on est plutôt "urbain". J'ai l'impression qu'il craignait un peu où il posait le pied... c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'il y a en-dessous et si ça peut résister sous notre poids. En plus, il lui font diriger un traîneau sans vraiment d'initiation... pas évident quand même.

La prochaine fois, je pense qu'on va le voir "dans les îles", c'est plus sûr Laughing
Encore que !!... Crocodiles, araignées, requins... lol!
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 10:44

Je ne sais pas si tu as vu,quand en Islande,il avait mangé de ce gros requin qui avait un goût très prononcé d'amoniaque,et dont les Islandais raffolent,bien faisandé. Razz .j'i cru qu'il vomissait devant la caméra Razz

Ce requin n'urine pas,donc sa chair est imprégnée de........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 14:32

J'ai lu l'article : il faut vraiment avoir faim pour en mangé
Momone

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 15:47

Oui, peut-être échoué sur une ile déserte comme Robinson... beurk !

Allez, pour vous donner la pêche...

Elle, elle me touche car faire encore des tournées et de la scène à 76 ans, avec des difficultés à marcher, il faut le faire ! ça donne du baume au coeur...

Elle faisait les premières parties de Bob Marley du temps de sa jeunesse, milite beaucoup pour les droits des femmes et vient de Trinidad.

Calypso Rose, qui a reçu la Victoire des Musiques du Monde et qui a mis une ambiance d'enfer.
Surtout pendant le deuxième morceau... tout le monde danse dans le Zénith
Chansons écrites par Manu Chao

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 18:21

Mon épouse m'a fait chargée toutes ses vidéos de YouTube
converties en MP3 pour son baladeur .
Assez plaisant .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 13 Fév - 18:32

Elle dose la mamie,comme on dit chez moi Very Happy

Je fais ça aussi,pour mon lecteur,mp3 Mimile,c'est bien pratique.

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Lun 5 Juin - 22:21

Trouvé par hasard , elle me reste dans la tête .

J'aime bien le déhanchement de Bernard Menez

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 7 Juin - 21:37

Ah oui!..je m'en souviens!

Ce Menez,reconnaissable entre mille,avec sa tête et sa voix si particulière...depuis les sous doués,je ne sais pas ce qu'il est devenu.

pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Juin - 8:30

bernard ménez j'aime bien dire que c'est un prof de français de métier 
Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Juin - 18:26

un prof de français de métier ! j'aurais pas pensé .

Je l'ai vu dans son premier film "Pleure pas la bouche pleine" où il
jouait un jeune dandy play boy .

Il joue beaucoup au théatre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   

Musiques ou chansons qui nous touchent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5