Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musiques ou chansons qui nous touchent ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 19 Déc - 13:36

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 19 Déc - 16:48

Pivoine a écrit:
La voici en chair et en os dans une autre chanson connue aussi

cette chanson là je la connaissais , richard anthony la chantait aussi
pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 19 Déc - 16:50

voilà une chanson que j'aime bien aussi

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 19 Déc - 19:49

Il y en a plein que j'aime de Lama.....il a du coffre,il sait chanter lui au moins.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Fév - 16:36

.
Natif du Nord , je l'ai quitté à 24 ans , mais ensuite , 1 week end par mois , j'y retournais voir la famille .
Pour vous dire , que je connais bien les gens du Nord , tout en pudeur et en finesse .

En ce début de février , commence le carnaval de Dunkerque ( et alentours ) qui dure 1 mois .
Extraits choisis

Chantal t’as mis ton doigt dans mon trou d’balle  Et ça m’fait mal et c’est normal
Chantal t’as mis ton doigt dans mon trou d’balle Et ça m’fait mal et c’est normal
Chantal t’as mis ton doigt dans mon trou d’balle  C’est pas normal, tu m’dois 100 Balles
Chantal t’as pris mon wiche pou’ c’ui’ d’un ch’val  Ça t’a fait mal aux amygdales.

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Fév - 18:33

ça pourrait être du Colette Renard dans ses chansons gaillardes et libertines ,moins connues que les autres.

Ils savent s'amuser les gens du Nord.

J'ai en projet,un jour d'aller y faire un tour...on devait le faire,il y a trois ans,mais la naissance de mon petit-fils a mis à bas ce projet.

pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Fév - 21:16

dans le nord les gens savent s'amuser et son extrèment gentil j'ai eut des copains a l'armée et des collègues de travail c'est le paradis d'ètre avec eux !!!!!
Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Jeu 8 Fév - 21:37

Oui , mais parce que nous sommes assez proches : nord , pas de calais , somme
et seine maritime .

Les autres régions , les gens sont moins approchables ( à 90 % )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 16:01

Génial cette rubrique .

Je  vois que j'ai beaucoup de retard pour les chansons et musiques et que je ne pourrai pas toutes visionner mais je suis certaine de vos bon goûts .

Pour mes goûts c'est surtout la musique médiéval et celtique ainsi que le piano ,la flute de pan la cornemuse, e violon  et les chansons des années 80/90 que mes filles écoutaient je vous en posterai quelques une ainsi vous les connaîtrez   j'aime aussi le jazz des années 1940  comme le tromboniste Glenn Muller disparue dans son avion au dessus de l'atlantique pendant la guerre de 39/45 bon je vais vous chercher le tenor en musique medieval que j'adore Luc Arbogast vous verrez ce qu'il fait avec çà voix aussi bien dans les aigus que les graves  un énorme talent

pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 16:53

il a une voix incroyable ce gars , merci yselda
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 17:02

J'aime beaucoup,merci Yselda.

Je l'avais entendu,mais ne connaissais pas son nom,voilà,grâce à toi,c'est fait Very Happy

Je déteste le jazz,et les années 80,j'en ai soupé avec mes filles aussi Razz ...il y avait des trucs sympas,mais alors d'autres!!! affraid

J'aime bien Era,mais pas toutes leurs chansons....vous connaissez?

En balade,avec les chien,cet AM,une chanson m'est revenue à l'esprit en écoutant le chant des oiseaux..mais pour celle-ci il faut attendre l'été pour l'entendre chanter Very Happy

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 17:47

ERA , j'en ai un CD , mais comme tu le précises , quelques chansons seulement
me plaisent .

Alouette , j'avais oublié .

Quant à la musique celtique , j'écoute Lorena , qui est rousse , donc de chez eux

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 17:57

La musique et le clip sont très reposants,merci Mimile,j'aime beaucoup,et découvre,car inconnue pour moi.

Comment faites vous pour trouver ces musiques?..on n'en parle pas ou peu,je pense,pour ainsi dire dans les médias.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 18:22

Mimile j'adore aussi Loreena c'est ma chanteuse préféré et je ne suis pas la seule sur ce forum à l'aimais lol Loreena est Canadienne d'origine Irlandaise et Écossaise née en 1947 d'ou sa chevelure flamboyante

Pivoine j'aime beaucoup Gille Dreu ce chanteur poète tout comme Brassens ,Francis Cabrel, Jacques Brel Yves Duteil ect....

Pour loreena je l'ai trouvé sur youtube en cherchant des chanteuses de musique Celtiques il y en a une autre dans le même genre qui chante tres bien Cécile Corbel "

Mimile merci beaucoup pour ""Marco Polo "celle la je ne l'ai pas encore écouté il y en a deux que j'aime particulièrement c'est Lady of Shalott et Bony portmore chanté également par le groupe Grégorian ( groupe Allemand )
Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 18:35

Je l'ai trouvé par hasard , au Canada , la voiture avait encore un lecteur à bande .
J'en ai acheté qu'une seule , sur l'image de la cassette , c'était la bonne .
Depuis , j'ai des CD .

Je vais écouter Lady of Shalott et Bony , car cela fait quinze ans que je n'ai plus acheter
de nouveaux CD .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 18:40

Etes vous déjà allés voir un spectacle de danse irlandaise?

J'y suis allée avec mon époux,un régal!.c'était en 2012,il me semble " Lord of the Dance "

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 18:45

Mon épouse , oui , à Lille , je pense la même compagnie en tournée
dans toute la France et reviennent régulièrement .

Ecouter en faisant autre chose , çà me va , mais rester assis à regarder , çà m'ennuie .
Je n'ai jamais vu un concert .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 18:59

Non je n'y suis jamais allé alors je regarde à la télé quand il y a le festivale inter celtique de l'Orient ou des vidéo sur youtube
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 19:23

J'avoue que j'y suis allée pour accompagner mon époux qui aime ces musiques et danses...je ne déteste pas....mais j'y suis allée sans conviction,puis,je me suis laissée prendre par l'ambiance,les décors,et aussi la prouesse des danseurs qui gigotent des gambettes sans temps morts durant deux heures.

C'est quand même physique ces danses!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 14 Fév - 21:15

C'est vrai quelle sont doué pour danser comme çà et sans jamais se prendre les pieds dans le plat
Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 20 Fév - 21:20

Et celle ci , vous en souvenez vous

Mélanie , 1970

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mar 20 Fév - 23:45

Ah oui!..Je m'en souviens très bien,mais aurais été incapable de retrouver le nom de la chanteuse....reprise en français et devenue,ils ont changé ma chanson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 21 Fév - 7:44

Non je ne me souviens pas du tout de cette chanteuse
pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 21 Fév - 7:54

je la connais chanté par dalida

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Mer 21 Fév - 9:38

Toute la différence entre compositeur chanteur , et les autres , simplement chanteuses(eurs)
L’intérêt c'est que l'on comprend les paroles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   

Musiques ou chansons qui nous touchent ...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant