Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Musiques ou chansons qui nous touchent ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
la hulotte

la hulotte

Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 5:32

Je viens de découvrir cette page....suis fan à 200% de loreena,era,the corrs,musique hirlandaise,celtique......je m'en lasse pas...pour moi une vraie détente,une ressource....c'est très reposant.

Jamais été à un spectacle de danse irlandaise mais j'en rêverais....

Chez moi un groupe à découvrir "les humeurs cérébrales",c'est du trad'n roll.Un mélange de musique celte et de paroles du pays corrèzien.Ca déchire !!! ils mettent le feu sur scène.
Je ne suis pas concert du tout mais là je n'en loupe pas un,ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 8:36

comme ça ??

Gribouille

Gribouille

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 8:39

Ca a la pêche, en tout cas !
https://animalmoncompagnon.com
la hulotte

la hulotte

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 20:22

Ouiiiiii....Pilou,c'est exactement çà !!!!! faut aimer évidemment et çà ne rends pas aussi bien qu'en vrai mais franchement moi j'adore !!! Merci pour la vidéo !
Mimile

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 21:41

Bizarre , il me semble reconnaître un petit morceau de Dario Moreno : tout l'amour que j'ai pour toi
Pivoine
Admin
Pivoine

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 21:51

J'aime bien quand des artistes font de l'humour en jouant des morceaux de musique.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
la hulotte

la hulotte

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 22:02

oui Pilou c'est fort possible !
la hulotte

la hulotte

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 22:04

heu....pfff...Mimile....excuse moi ! Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 2464034816
Mimile

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 18:33

Dans sa dernière chanson, "Les Oubliés", Gauvain Sers rend hommage à l'école de Ponthoile près du Crotoy dans la Somme. Elle a fermé à la fin de l'année scolaire 2017/2018, conséquence des réorganisations de la carte scolaire. Son directeur, Jean-Luc Massalon, avait alors écrit une lettre au chanteur.

Dés que je l'ai entendu , j'ai pensé à une chanson pour les gilets jaunes , et bien non

Pivoine
Admin
Pivoine

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 21:03

J'aime bien....un peu comme Renaud à ses débuts,et dont les chansons ont des paroles percutantes.

Hélas,on ne l'entend pas sur les ondes comme d'autres qui chantent du vent.

Les écoles qui ferment,il y en a plein......j'ai lu,il y a peu que dans une école,ils avaient inscrit des moutons auxquels ils avaient donné un prénom pour interpeller sur cette fermeture.

Hélas,on a beau faire,quand la machine est lancée,rien ne l'arrête.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bavards.forumactif.org
Mimile

Mimile

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 21:42

Je l'ai déjà entendu sur la radio en voiture , peut être sur RTL ?

çà me fout les boules ces images d'écoles , pourtant souriantes
mais tellement nostalgiques
pilou

pilou

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptySam 11 Mai - 16:03

je connais gauvain sers c'est un très bon chanteur le reflet de renaud , Macron a dit qu'il arrêtait les fermetures de classes je me demande s'il ne se fout pas un peu de nous ça empèche pas y en a une qui va fermer dans l'eure a la rentrée il manque 6 enfants dans une classe
Plume

Plume

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 8:58

Que du vent ce M....
la hulotte

la hulotte

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 5:44

Quelle tristesse de voir toutes ces écoles de campagnes qui ferment les unes après les autres.......

Très belle chanson en tout cas qui résume parfaitement ce qui se passe......... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques ou chansons qui nous touchent ...   Musiques ou chansons qui nous touchent ... - Page 9 Empty

Musiques ou chansons qui nous touchent ...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9