Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films : sorties qui peuvent vous intéresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    Mer 29 Juin - 12:26

Sortie  29.06.2016  le film La tortue  rouge  

film d'animation sans parole pour TOUS  

FILM DE LA SEMAINE.

Le film d'animation "La Tortue rouge", en salles mercredi, est une fable poétique épurée du Néerlandais Michael Dudok de Wit, qui narre les grandes étapes du parcours d'un homme, naufragé sur une île.

en savoir plus :

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-tortue-rouge-empathie-et-subtilite-du-comportement-naturel_1806947.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    Mer 29 Juin - 13:58

sortie le 06 07 2016

" L'Aigle et l'enfant "

L’histoire époustouflante de l’amitié entre un garçon nommé Lukas, son aigle Abel et Danzer, le garde forestier.

Lukas, un jeune garçon élevé par un père autoritaire, recueille un aiglon tombé du nid. Il nomme son nouveau compagnon Abel et s’en occupe en secret avec l’aide de Danzer. L’aigle et l’enfant s’apprivoisent et grandissent ensemble.

Mais, lorsque vient le jour pour Abel de prendre son envol, Lukas parviendra-t-il, lui aussi, à prendre le sien ?

Mimile

MessageSujet: Re: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    Mer 29 Juin - 21:49

Merci Ysope
Je vais souvent au cinéma le Dimanche , quand le temps est pluvieux ou l'hiver .
Mais c'est assez cher , nous achetons des billets à tarifs réduits , mais que GAUMONT .
Cela restreint le choix des films .

Ce qui restreint aussi , c'est un choix commun : Madame a son mot à dire .
Le premier intéresserait , mais pas du tout le second : je n'aime pas les films mettant
en scène des animaux , soit disant sauvages .
Ou alors un vrai film animalier , pris sur le vif et sans sensiblerie .
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    Mer 29 Juin - 22:27

Je ne vais presque jamais au cinéma....le premier film d'animation,d'après la ba,de annonce a l'air plein de poésie drunken

Moi,je suis bon public,je ne cherche pas plus loin,j'aime bien les films avec der animaux,et comme il y a toujours un passage triste,et bien,je pleure.Razz

Mais une petite voix me fait toujours m'interroger sur les conditions de tournage pour ces animaux. Rolling Eyes

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    Jeu 30 Juin - 14:13

Mimile a écrit:

Le premier intéresserait , mais pas du tout le second : je n'aime pas les films mettant
en scène des animaux , soit disant sauvages .
Ou alors un vrai film animalier , pris sur le vif et sans sensiblerie .

Oui tu as raison mais maintenant il y a bcp de règles qui encadrent les tournages avec animaux

si bcp d'enfants -et même d'adultes -sont conquis et commencent
à être sensibilisés sur le fait que les animaux ont leur intelligence et leur sensibilité alors c'est bien aussi [/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films : sorties qui peuvent vous intéresser    

Films : sorties qui peuvent vous intéresser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1