Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange ,drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire ,la bonne humeur et l'amitié, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chansons : Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chansons : Nouveautés    Sam 9 Juil - 12:36

Mettre ici les nouveautés qui peuvent intéresser  
( ça va ... pas trop de choses à mettre..
vu..  qu'il y a peu de chansons valables  Evil or Very Mad  )
....

Dernière édition par Ysope le Mar 26 Juil - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Sam 9 Juil - 12:39

Si vous avez aimé la chanson " Hello " de Adèle

vous aimerez peut-être son nouveau tube "Send my love (to your new lover)"

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Sam 9 Juil - 13:10

J'aime la voix d'Adèle....le problème,c'est que dès qu'une chanson sort,les radios nous bassinent tellement avec qu'elle finit par nous sortir des oreilles.

Elle a du talent,une belle voix,et de jolies mélodies.

En ce moment,j'aime bien "Un homme debout",j'en ai déjà parlé,il y a peu.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://bavards.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 15:44

Moi qui étais à fond sur tout ce qui touchait à la musique depuis l'adolescence, je m'aperçois que je "décroche" pas mal depuis un an ou deux Razz

Bien sûr, il y a des mélodies que j'adore à la première écoute mais je suis moins à la recherche des nouveautés, que ce soit pour les artistes du "star system" ou pour ceux qui font leur métier en marge et qui en vivent d'ailleurs assez bien.

Je vieillis

Bon, dès que j'entends un truc qui me branche, je reviens sur ce post...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 16:07

ça, c'est pas mal... léger... ça s'écoute bien...
Pas la folie en ce qui me concerne, mais c'est sympa
Ils viennent faire un concert lors des "Heures Vagabondes" dans mon département, mais trop loin, je n'irai pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 16:15

Imany  

j'aime bcp sa voix grave  et le rythme !

à connaître  tube de l'été 2016

j'ai horreur de Céline Dion mais là cette chanson " Encore un soir "  

j'aime bien ..le texte surtout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 16:41

J'adore ce que vous proposez ! I love you

Je ne connaissais pas Imany et contrairement à toi Ysope, j'adore Céline Dion drunken Heureusement il en faut pour tous les goûts Rolling Eyes

Sinon j'aime beaucoup les classiques de la chanson française : Brel, Ferrat, Brassens, Bécaud, Aznavour...

Stromae fait parti de mes préférés du moment I love you

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 18:47

Momone a écrit:
ça, c'est pas mal... léger... ça s'écoute bien...
Pas la folie en ce qui me concerne, mais c'est sympa
Ils viennent faire un concert lors des "Heures Vagabondes" dans mon département, mais trop loin, je n'irai pas.

J'aime beaucoup cette chanson,c'est original ,je voulais justement la poster Very Happy

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 18:51

Ysope a écrit:
Imany  

j'aime bcp sa voix grave  et le rythme  !

à connaître  tube de l'été 2016

Quelle magnifique mélodie drunken drunken ,hop,pour écouter en voiture.

La guitare met bien en valeur cette mélodie et la voix de la dame. drunken

Céline Dion,j'ai vraiment du mal à supporter,maintenant,c'est devenu physique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 20:14

oui c'est ça  pour Céline Dion c'est plus physique  et son attitude etc.. que  sa voix

J'aime bien la chanson Bruxelles de Momonne ..

c'est bien on découvre des trucs !!

Stromae   je n'aime pas  ...je vénèère Twisted Evil .. ce type est un génie .. cheers

enfin du nouveau ds la chanson française

quel talent ces jeux avec les mots ..il y a du Devos des fois
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 21:27

Ciboulette a écrit:

Sinon j'aime beaucoup les classiques de la chanson française : Brel, Ferrat, Brassens, Bécaud, Aznavour...

Aznavour beaucoup moins que quand j'étais jeune,mais Brassens,Ferrat,Brel,et j'ajouterais Reggiani,Chelon,Moustaki......avec une énorme préférence pour Brassens et Brel.

J'ai toute la discographie de Brassens,je l'ai encore écouté ce matin Very Happy

Stromae,j'aime l'entendre,mais pas le voir

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 21:32

dans le même style que Imany,il y a aussi Tanita Tikaram avec cette chanson que j'aime beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 21:39

Moi j'aime tout de Stromae, ses chansons, sa voix et sa présence scénique. Cela fait un moment qu'on ne l'entend plus... c'est vrai qu'il s'est marié assez récemment... ou bien il nous prépare un nouvel album (j'espère) drunken

J'aime bien aussi le groupe Tryo et notamment cette chanson

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Mar 26 Juil - 21:49

Tryo,je connais,mes filles me l'ont fait découvrir.....cette chanson figure sur la clé usb que j'écoute en voiture.

J'aimais bien Mickey 3D aussi,mais on ne l'entend plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 10:29

Mais si, mais si Pivoine... Mickey3D est de retour et sur les routes en ce moment !!! Wink
Ils viennent de se produire dans la petite ville près de chez moi (5 000 spectateurs il parait), toujours dans le cadre des "Heures Vagabondes". Tous les ans, en juillet août, une quinzaine de concerts gratuits sont offerts par le Département et les villes où ils ont lieu changent chaque année.

Quant à Stromae, moi aussi j'adore... et vous allez pouvoir en parler avec Mimile à son retour car pour lui c'est une véritable idole ! tongue

J'avais oublié de te dire Pivoine, moi aussi j'aime beaucoup la chanson de Claudio Wink
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 11:02

Va falloir que je sorte de chez moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 13:25

merci Pivoine pour la vidéo je ne connaissais pas .. j'aime bcp .. vraiment I love you

j'aime les voix de femmes graves comme Zaz aussi

Stromae
j'aime aussi son look -pas en tant que tel -mais pour l'originalité qui va si bien à son génie !
Il lui fallait qq chose de différent ..

je respecte tous les chanteurs à textes -- Brassen Barbara etc.. mais ne suis pas à les écouter souvent - Moustaki c'est sympa aussi c'est surtout toute une époque !! notre jeunesse

pour moi Brel reste le plus grand de tous et de loin ! Piaf aussi même si je suis pas fan

il y a les gens incontournables magnifiques qu'on respecte mais qui touchent moins
par exemple je respecte Picasso mais je ne mettrais pas une de ses peintures chez moi ( enfin si ds un coffre fort .. ) c'est pareil pour Ferret Ferrat ..

Ciboulette .. j'espère que la chanson de Tryo .. sera vu le plus possible ... mon dieu quelle tristesse la souffrance animale je ne peux plus

je ne connaissais pas merci ! je vais la diffuser ailleurs

qq chose commence à bouger mais que c'est long !! Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 22:35

Stromae est pour moi l'un des rares chanteurs du moment dont j'aime vraiment toutes ses chansons !

Il y a un chanteur qui est en ce moment très en vogue mais que je ne supporte pas (je ne saurais pas expliquer pourquoi) c'est Christophe Maé Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 23:17

dernièrement après les infos sur FR2 ils passaient la même chanson une femme noire âgée

incapable de me souvenir de son nom ni même du titre des fois ma mémoire récente me joue des tours

.. j'aime bien .. ça vous dit qq chose ??

je voulais la mettre ici ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 23:24

Oui, je l'ai vu et j'aime bien aussi, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom Rolling Eyes

Je cherche, je cherche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Jeu 28 Juil - 23:35

Eureka j'ai trouvé cheers

C'est Calypso Rose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Ven 29 Juil - 0:21

merci !!!    super ..
impossible de me souvenir du nom  mon cerveau sortait Caesaria Evora .. tu parles j'étais loin ..

allez je l'écoute  

Calypso Rose, née Linda McArtha Monica Sandy-Lewis
le 27 avril 1940 à Bethel Village, Tobago, Trinité-et-Tobago, est une chanteuse de calypso.
Elle commence à écrire des chansons à l'âge de 15 ans et devient professionnelle en 1964.
Elle a écrit plus de 800 chansons et enregistré plus de 20 albums.

C'est pas mal là où elle est née ..

http://www.bing.com/images/search?q=trinidad+et+tobago+plages+&go=Rechercher&qs=bs&form=QBIDMH

Dernière édition par Ysope le Ven 29 Juil - 13:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Ven 29 Juil - 0:22

Vous aimez bien la petite nouvelle JAIN  ??

j'aime la voix le timbre-  mais sinon je n'accroche pas ...même si ça a le mérite d'être original

Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Ven 29 Juil - 10:01

Je ne connaissais pas,mais j'aime le côté country

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    Ven 29 Juil - 14:17

Moi j'aime bien l'entendre, c'est original et j'aime sa voix, mais pas au point d'acheter son album Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chansons : Nouveautés    

Chansons : Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant