Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux
Bienvenue sur notre forum!

Au plaisir de vous lire très vite et de faire un bout de chemin ensemble,dans le partage et l'amitié :)

Sur le chemin de l'amitié ,de la nature et des animaux

Vous êtes curieux, vous aimez la nature, les animaux , ce qui est bizarre, étrange drôle ou inouï, vous aimez bavarder et partager votre quotidien dans le rire et la bonne humeur, venez nous rejoindre : )

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pivoine
Admin

MessageSujet: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mar 19 Juil - 22:21

Moment insolite survenu sur l'A75 ce samedi 16 juillet : après une pause sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau, un homme est reparti mais en oubliant sa femme. Il ne s'en est rendu compte que 20 km après.
Samedi 16 juillet, un automobiliste qui venait de faire une halte sur l'aire d'autoroute de Brocuéjouls, située à proximité immédiate du viaduc de Millau sur l'A75, est reparti en direction de ses vacances en oubliant sa femme. Ce n'est qu'après avoir parcouru près d'une vingtaine de kilomètres que l'homme s'est rendu compte de l'absence de son épouse, raconte Midi Libre.

Et plutôt que de faire demi-tour, il aurait demandé à l'un des salariés d'un restaurant situé sur l'aire d'autoroute s'il était possible de conduire sa femme jusqu'à lui. Selon Midi Libre, c'est une brigade d'Eiffage qui a généreusement ramené l'épouse à son mari.

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Revenir en haut Aller en bas
http://bavards.forumactif.org
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mar 19 Juil - 22:22

Même pas la délicatesse d'aller la rechercher lui-même.

Ils avaient du s'engueuler avant,ma parole,c'est une fausse excuse,à mon avis tongue

+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Plume

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mer 20 Juil - 9:24

N'importe quoi.
Momone

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mer 20 Juil - 10:20

Après l'engueulade, il a dû avoir des scrupules lol!

Parce que ne pas se rendre compte que la place du passager est vide... là, il y a un "big" problème Rolling Eyes (ou bien il était bourré).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mer 20 Juil - 21:20

Shocked  Et pourtant, une histoire similaire est déjà arrivée, mais cette fois, il s'agissait d'un enfant que les parents avaient oublié sur une aire d'autoroute affraid
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mer 20 Juil - 21:54

Oui,,et ça s'est même passé plusieurs fois,d'ailleurs.

Je me souviens aussi d'un fait divers....un bébé était dans sa poussette attachée sur le toit de la voiture affraid

Même moi qui suis étourdie,je n'ai même pas oublié ma belle-mère,c'est dire!!!!! geek lol! clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Mer 20 Juil - 22:12

Alors là, le bébé dans sa poussette sur le toit ! il faut le faire quand même !!!
Momone

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Jeu 21 Juil - 9:17

Je me souviens bien de cette histoire de bébé sur le toit de la voiture.
Le pire, c'est que là c'est bien intentionnel affraid

Moi qui suis du genre un peu stressée dans la vie, je suis toujours en train de vérifier tout car je peux être comme mon papa, un peu "tête en l'air" et faire des bêtises clown
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Jeu 21 Juil - 9:31

Bienvenue au club,Momone tongue clown

Il m'arrive de faire un bond,dans le camping-car et dire à mon mari,on a oublié Tani affraid pale ...parfois,elle se met sous la table,quand on roule,et de ne pas la voir à côté de mon siiège comme d'accoutumé,ça me perturbe Razz

Grosse montée d'adrénaline,le coeur bat la chamade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Jeu 21 Juil - 21:08

Moi une fois j'ai emmené ma fille à l'école (elle avait 5 ans à l'époque) en pantoufles lol!
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Ven 22 Juil - 10:45

Quand j'étais jeune,je fumais en cachette de mon père.....sauf qu'un jour il a trouve mon paquet de cigarettes dans le frigo: pardon : ,lui qui n'a jamais fumé,difficile de ne pas trouver la coupable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Ven 22 Juil - 22:06

Pour cacher les clopes dans le frigo, tu ne manquais pas d'imagination !
Pivoine
Admin

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Sam 23 Juil - 13:29

Le pire c'est que c'est à cause de mon étourderie,pas que j'ai voulu les planquer

Mimile

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Ven 19 Aoû - 17:08

A un enterrement , je n'ai pas oublié mon épouse pour aller
au cimetière , mais j'ai pensé qu'elle était montée dans une autre voiture .

AIE , AIE , AIE !!!!
Mes oreilles sifflent encore .

Sinon , une seule fois , après l'avoir sortie , j'ai oublié ma chienne
au portillon de l'immeuble à Paris .
Bizarrement , elle m'a fait la fête quand je suis retourné la chercher .

( sérieusement , je n'en menais pas large , sans laisse , elle me suivais
partout : j'ai eu peur qu'elle soit restée dans la rue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   Ven 19 Aoû - 18:56

Paaas bien Mimile paaaas bien ..

tu réciteras 3 pater et 2 ave ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau   

Il oublie sa femme sur l'aire d'autoroute du viaduc de Millau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1